Aie ! Zut c'est embêtant cette histoire de "mini conduits" et de gale. Il semblerait que nous avions tous les deux raison toi et moi.
Quand on les avait chez nous, on avait fait faire une analyse au microscope après la fin de traitement pour tomtom et nana et il n'y avait plus de gale ni d'oeuf sur les echantillon, pour les deux, mais ça ne veut pas dire 100% ok.
Visiblement nana est une sensible comme notre rata pour qui on avait du doubler la durée du traitement, Didi elle n'a jamais chopé... On avait carrément dû mettre 1 goutte de stronghold dans chaque oreille tous les 15j, seul moyen pour nous d'éradiquer le problème l'an dernier.
C'est chiant parce qu'en plus ils ne sont pas donnés les vermifuges.
Bon courage !
[Adoptés] Tomtom&Nana, M et F zibeline
- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
Re: [A l'essai] Tomtom&Nana, M et F zibeline
Félicitations 
Les loulous ont de la chance de vous avoir et du temps que vous pouvez passer avec eux pour jouer, c'est génial
!!
Les loulous ont de la chance de vous avoir et du temps que vous pouvez passer avec eux pour jouer, c'est génial
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
du temps oui on en à
24/24 je ne travaille plus 
Super pour les loulous, ils vont pouvoir avoir une vie heureuse et remplie d'amour 
- tavarez
bonjour a tous
des nouvel des m'amoure Tomtom et Nana
il vont bien et mange bien et il joue comme pas possible
avec les poutpouts dé le levée la preuve en vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x2t6cm ... ue_animals
les petites oreilles des deux loulous je passe ce soire a un nettoyage tous les deux jours pour une petite semaine avec la crème tous les jours . avant c'était tous les jours nettoyage et crème
ils adorais
la ces propre pour les deux donc moins de tortures une fois tous les deux jours et crème tous les jours
il y a une petit entente entre Nana et mon Gomez du moment que Tomtom ne voir rien sa vas
des nouvel des m'amoure Tomtom et Nana
il vont bien et mange bien et il joue comme pas possible
http://www.dailymotion.com/video/x2t6cm ... ue_animals
les petites oreilles des deux loulous je passe ce soire a un nettoyage tous les deux jours pour une petite semaine avec la crème tous les jours . avant c'était tous les jours nettoyage et crème
la ces propre pour les deux donc moins de tortures une fois tous les deux jours et crème tous les jours
il y a une petit entente entre Nana et mon Gomez du moment que Tomtom ne voir rien sa vas
- titounette
- Présidente

au fait la période d'essai est terminée depuis belle lurette ! je t'envoie les papiers définitifs d'adoption je présume ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- tavarez
oui sa fais
17 jours non il ce plaise ici les loulous est je le re dit je les gardes avec leurs pète au casque
si non je fais comment pour me levé le matin moi

une petite vidéo bon pour toi zestwa un peut grosse
de mes loulous Tomtom et Nana il te font un délire des vrais amoures
une petite vidéo bon pour toi zestwa un peut grosse
- tavarez
Bonjour.
les loulous vont bien malgré la chaleur, il se mouille tous les jours dans une piscine nettoyer Tomtom avait un peu de réticence au début et là, il y va Nana jouer avec l'eau et fait la folle et y retourne pour refaire la folle à sauter de par tous surtout sur nous et Tomtom.
la galle des oreilles se soigne-t-il à tous les deux encore une crème a mis tous les 2 jours et nettoyage des oreilles aussi
je tente de leurs consacré le plus de temps le matin comme il se réveille, il joue plus, mais ils ne sont pas bête ils savent, qu'il y a un rythme, comme tous les jours. et il on pries le rythme.
je me lève, j'ouvre, la cage, je vérifie que les deux passes par les toilettes, il sort et si j'oublie le bisou, il me le rappelle avec les dents.
je vais prendre mon café pendant ce temps court, ils on déjà foutue le souk dans le salon avec des poutpouts.
je rentre dans le salon et je vais nettoyer la cage avec les deux monstres dans les jambes donc je stop et je joue avec eux au bout de 30 minutes de délire il son calme donc je vais enfin m'occuper de la cage de l'eau fraîche des croquettes !à une mâchoire !à un Tomtom qui vient inspecter si ses propres ont nettoie les litières et celle du salon.
et on retourne joué avec les loulous qui eux ne se sont reposés pas moins.
Sur ce point ces assez comiques moi je les cherche et eux mon dé jas trouvé Tomtom me pince les mains et Nana les pieds.
on jouait comme cela jusqu'à ce qu'il dorme.
et moi l'après midi où je vous écrie ou je suis sur mes recherches de fugues sur mon site ou mes groupes avec mon nounours Tomtom sur mes genoux et la miss Nana sur la main sur la table.
des amours.
a oui ps on peut changer l'intituler du post de( a l’Essai) passer a adopter parce que même si on me donne des millier de milliard je ne les lâches plus il sont a mois ou presque j'ai pas les cartes d’identification des loulous
les loulous vont bien malgré la chaleur, il se mouille tous les jours dans une piscine nettoyer Tomtom avait un peu de réticence au début et là, il y va Nana jouer avec l'eau et fait la folle et y retourne pour refaire la folle à sauter de par tous surtout sur nous et Tomtom.
la galle des oreilles se soigne-t-il à tous les deux encore une crème a mis tous les 2 jours et nettoyage des oreilles aussi
je tente de leurs consacré le plus de temps le matin comme il se réveille, il joue plus, mais ils ne sont pas bête ils savent, qu'il y a un rythme, comme tous les jours. et il on pries le rythme.
je me lève, j'ouvre, la cage, je vérifie que les deux passes par les toilettes, il sort et si j'oublie le bisou, il me le rappelle avec les dents.
je vais prendre mon café pendant ce temps court, ils on déjà foutue le souk dans le salon avec des poutpouts.
je rentre dans le salon et je vais nettoyer la cage avec les deux monstres dans les jambes donc je stop et je joue avec eux au bout de 30 minutes de délire il son calme donc je vais enfin m'occuper de la cage de l'eau fraîche des croquettes !à une mâchoire !à un Tomtom qui vient inspecter si ses propres ont nettoie les litières et celle du salon.
et on retourne joué avec les loulous qui eux ne se sont reposés pas moins.
Sur ce point ces assez comiques moi je les cherche et eux mon dé jas trouvé Tomtom me pince les mains et Nana les pieds.
on jouait comme cela jusqu'à ce qu'il dorme.
et moi l'après midi où je vous écrie ou je suis sur mes recherches de fugues sur mon site ou mes groupes avec mon nounours Tomtom sur mes genoux et la miss Nana sur la main sur la table.
des amours.
a oui ps on peut changer l'intituler du post de( a l’Essai) passer a adopter parce que même si on me donne des millier de milliard je ne les lâches plus il sont a mois ou presque j'ai pas les cartes d’identification des loulous
- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
C'est super tout ça ! On dirait que vous avez trouvé votre équilibre ensemble et je suis vraiment très heureuse pour vous et pour eux, c'est un bel avenir qui se profile devant eux.
Quand je te lis j'ai comme l'impression que vos craintes concernant le fait de faire ressurgir le souvenir douloureux de vos poilus d'avant avec ces deux nouveaux loulous se sont envolés ! Tomtom et Nana n'ont pas effacé les autres mais sont venus compléter avec leur petit caractère bien à eux et j'en suis ravie pour vous.
Quand je te lis j'ai comme l'impression que vos craintes concernant le fait de faire ressurgir le souvenir douloureux de vos poilus d'avant avec ces deux nouveaux loulous se sont envolés ! Tomtom et Nana n'ont pas effacé les autres mais sont venus compléter avec leur petit caractère bien à eux et j'en suis ravie pour vous.
- tavarez
C'est super tout ça ! On dirait que vous avez trouvé votre équilibre ensemble et je suis vraiment très heureuse pour vous et pour eux, c'est un bel avenir qui se profile devant eux.
oui mes bébé reste et resterons toujours dans mon cœur Tavarez ,Fifi, Seedy, Riri . mes deux amour ne font que me souvenire que j'ai fais une faut
je ne regret pas de les avoir adoptes pas un jours se passe ou il me rappelle que avent eux il y avais mes bébé et aujourd’hui ces eux mes bébé il ne peuve pas remplacer mon Tavarez ou Fifi ou Seedy ou Riri mes il sont la est je suis prêt a donner ma vie pour eux a les aimer comme pas permis il font partie intégrante de mon aître si il on malle j'ai malle
si il soufre je soufre il me complément je doit faire une formation de 6 à 12 mois sur le Mans . j'angoisse de ne pas être au prêt d'eux tous les soires ou de ne pas les voires tous les jours . je voit pour que je puisse les prendre avec moi mes en foyer ces dure
désoler pour la tartine je me suis lâcher et dit quel sons mes sentiments pour mes amoures qui mon fais découvrir que j'avais un cœur qui battais toujours
Revenir à « Suivi des furets adoptés »