[Adopté] Darcy, M. albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Re: [Adoptable] Darcy, M. albinos (35)

Messagepar titounette » 05 juin 2015, 11:32

noooon ! (j'aime pas cet acteur, je trouve qu'il y a des yeux de faux-cul justement !) et puis d'baord c'est Gere et pas Gear ! :lol:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 20 juin 2015, 14:59

Notre beau Darcy est parti passer qq jours de vacances chez zetswa ;)
ça lui fera du bien de changer d'air un peu à lui aussi !
Couturière en upcycling

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 20 juin 2015, 18:53

Le beau pépère n'a pas l'air d'être plus déboussolé que cela :)
Quand nous sommes arrivés à la maison, je lui ai préparé sa cage avec ses dodos, etc, puis, c'est vrai que çà m'embêtais de le transférer directement, donc...le loulou a découvert la maison, tout seul comme un grand!
Il s'est balladé partout, lâchant un poutpout par ci, un poutpout par là :clap:

Darcy est vraiment un beau mâlou albinos, bien charpenté et tout et tout! :inlove: Il est très gentil en tout cas, et très calme (pour l'instant!?)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 25 juin 2015, 12:54

alors zetswa qu'as-tu pensé de la garde de Darcy ? j'aimerai avoir un avis extérieur sur lui car j'avoue que je crois que je le couve un peu trop mon ptit Darcy-chéri ! :lol:
Couturière en upcycling

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 25 juin 2015, 13:13

Darcy est un gentil fufu mignon foufou :inlove:
Je développe:
-Gentil, car bien qu'il ne me connaissait pas vraiment, il a de suite demandé à ce que je le prenne dans les bras (bon ok, surtout pour sortir!), et quand c'est moi qui prenait l'initiative, Monsieur se laissait faire sans soucis ;)
-Mignon, il n'y a qu'à le regarder ce beau pépère! Il a un très beau poil (plusieurs en fait :lol: ) tout doux, sur un corps de fufu bien charpenté comme il faut ;). J'adore quand il se réveille, on dirait qu'il a ses petits yeux encore "collés", genre "je ne dors plus mais encore un peu quand même, faut me laisser le temps d'émerger!"
-Foufou, en sortie, mieux vaut ne pas être sur son chemin! Darcy court comme un dingue, fait des petits sauts, adore la canne à pêche, et fait des petits bruits avec sa bouche :)

Je pense que le beau garçon ne prendrait pas beaucoup de temps à se faire un copain fufu, car quand nos monstres venaient le voir alors qu'il était dans le parc, il n'avait pas plus d'"animosité" que cela (çà venait plus de la part de certains de chez nous, c'est bien connu, l'union fait la force).

Darcy est très calme en règle générale, ne gratte pas ses barreaux, mange proprement...d'ailleurs il m'a épaté: Je lui ai donné un poussin dans son parc, il l'a mis dans la gamelle à croquettes, et l'a mangé là! Résultat: aucunes traces nulle part, tout est resté propre :clap:

C'est un fufu agréable, a garder, a regarder, bref, a adopter ;) :inlove:
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 27 juin 2015, 14:33

oh c'est vrai pour le poussin il a fait ça ? je tente désespérément d'apprendre ça aux fufus : je mets toujours les poussins dans des gamelles, et quand ils l'enlèvent de la gamelle je remets dedans. Et Darcy je lui mets sur sa gamelle de croquettes !
roh qu'il est mignon ce loulou ! :inlove:

parce que au début c'était pas ça hein (rappelons-nous) : il faisait pipi-caca partout, il mangeait comme un gros dégueu, il mordait, il puait, c'était tout l'inverse du parfait fufu-gentleman !

Voici donc un fufu gentleman tout mignon !

Je pense que le seul truc qu'on ne pourra pas lui demander pour l'instant c'est de le trimballer toute la journée partout avec soi, ça c'est pas son truc ;) et les cris, il aime vraiment pas ça...

Mais sinon maintenant on sait que les vacances dans une maison qu'il n'a jamais vu : c'est ok.
En revenant il n'a pas manifesté de stress du tout.
Il a fait des léchouilles avant-hier à Yuu-chan !

qui veut adopter le beau Darcy ???

Je vais faire la rencontre avec les miens la semaine prochaine on va bien voir ;)

de toute manière il va bien falloir que ça fonctionne car j'aurai Brandon et Willoby aussi à partir de la semaine prochaine donc je ne vais pas pouvoir faire tout plein de sorties séparées donc ça sera groupir !! (ça va grouiller de fufus ici ! mdr ! et que des garçons !!) :lol:
Couturière en upcycling

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 05 juil. 2015, 13:46

Je viens de faire un test : j'ai mis Darcy avec mes fufus ce matin. ça s'est bien passé (j'ai fait une vidéo) les 10 premières minutes et après Darcy s'est énervé (comme quand qqch le fait stresser, il s'énerve) donc je l'ai pris, calmé, fait un petit câlin et remis en cage et il est parti se coucher direct tellement 10min d'aventure l'ont rendu HS !

Image

Image

Image
Couturière en upcycling

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 05 juil. 2015, 14:11

Quel aventurier ce Darcy!
C'est un bon début quand même, il lui faut peut-être du temps mais il a envie de s'adapter :)
Je l'imagine très bien faire le fou avec ses copains quand il se sentira mieux dans ses papattes avec tes loulous ;)

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 06 juil. 2015, 15:36

oui ça va venir assez vite je pense ! bon j'ai pas ré-essayé ce matin j'avais pas le temps mais je recommence demain ;)
Couturière en upcycling

Marina
Ville et n° département : Nantes 44

Messagepar Marina » 07 juil. 2015, 20:03

Il a des touches le loulou ? :?:

Revenir à « Suivi des furets adoptés »