[Adoptée] Bianca, F. albinos (35)
Re: [Bientôt adoptable] Bianca, F. albinos (35)
Tite puce
elle me manque cette chipie.

- zetswa
- Modérateur
- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Faut dire qu'elle est mini, mais elle prend de la place
Je ne vois pas qui ne pourraît pas tomber amoureux d'elle

Je ne vois pas qui ne pourraît pas tomber amoureux d'elle

Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur

- zetswa
- Modérateur
Des petites nouvelles de la puce Bianca
Mademoiselle est toujours aussi pipelette, y a pas de doute possible, c'est une fille
C'est un plaisir de faire des caresses à la pougnette, elle est toute douce...bon, c'est un moment "express", vu qu'elle ne se laisse pas trop faire encore! Son petit bidou tout rasé est tout doux lui aussi, çà tarde à repousser, mais au moins on voit qu'elle a une belle cicatrice
, et sa vulve fond à vu d'oeil
Bianca n'est pas une "escaladeuse" née, elle est même carrément manche de ce côté là! Lorsque je m'allonge, elle n'arrive pas à me grimper dessus (aurai-je grossi alors!) Toujours une petite tendance à vouloir poser les dents doucement, mais la plupart du temps, un simple "non" suffit...
P'tite poussinette alterne des périodes de jeu, et des moments où elle veut faire sa vie toute seule. Elle est toute sage, même lorsqu'il est temps pour elle de rentrer alors qu'elle serait bien restée à se balader.
Le gros point noir, difficile de faire des photos de la belle, la preuve...
"Je veux monter sur toi, mais j'y arrive pas!"

"Même pas peur"

Tête de "fofolle"!

Bref, une petite princesse qui ne demande qu'à s'épanouïr, et c'est bien parti!

Mademoiselle est toujours aussi pipelette, y a pas de doute possible, c'est une fille

C'est un plaisir de faire des caresses à la pougnette, elle est toute douce...bon, c'est un moment "express", vu qu'elle ne se laisse pas trop faire encore! Son petit bidou tout rasé est tout doux lui aussi, çà tarde à repousser, mais au moins on voit qu'elle a une belle cicatrice

Bianca n'est pas une "escaladeuse" née, elle est même carrément manche de ce côté là! Lorsque je m'allonge, elle n'arrive pas à me grimper dessus (aurai-je grossi alors!) Toujours une petite tendance à vouloir poser les dents doucement, mais la plupart du temps, un simple "non" suffit...
P'tite poussinette alterne des périodes de jeu, et des moments où elle veut faire sa vie toute seule. Elle est toute sage, même lorsqu'il est temps pour elle de rentrer alors qu'elle serait bien restée à se balader.
Le gros point noir, difficile de faire des photos de la belle, la preuve...
"Je veux monter sur toi, mais j'y arrive pas!"

"Même pas peur"

Tête de "fofolle"!

Bref, une petite princesse qui ne demande qu'à s'épanouïr, et c'est bien parti!

Tite puceeee
C'est vraiment bizarre ca. Ici elle escaladait la tower !!!

C'est vraiment bizarre ca. Ici elle escaladait la tower !!!

- zetswa
- Modérateur
T'es sûre que c'est bien Bianca que j'ai à la maison
La prochaine fois, pour qu'elle arrive à me grimper dessus, je mettrais une marinière

La prochaine fois, pour qu'elle arrive à me grimper dessus, je mettrais une marinière

- zetswa
- Modérateur
Petite Bianca va bien, elle commence à se détendre
La fifille a de moins en moins tendance à "mordiller" les doigts (mais elle adore les pieds, toujours!), et n'a quasiment plus de petit mouvement de retrait quand elle voit une main gentille comme la mienne qui veut la caresser!
Bianca est trop drôle quand elle joue, ses petits bonds en avant me font craquer
D'ici deux semaines, maintenant que tout est rentré en ordre, elle aura sa première injection et le mois suivant elle sera proposée à l'adoption.

La fifille a de moins en moins tendance à "mordiller" les doigts (mais elle adore les pieds, toujours!), et n'a quasiment plus de petit mouvement de retrait quand elle voit une main gentille comme la mienne qui veut la caresser!

Bianca est trop drôle quand elle joue, ses petits bonds en avant me font craquer

Roooh qu'elle est choute 

- zetswa
- Modérateur
Voilà, Bianca a fait aujourd'hui sa première injection, et aura son rappel pile dans un mois.
Bon, elle n'aime pas les aiguilles, et a sorti un gros feulement en direction du véto
Elle est crevette mais ne se laisse pas faire la louloute!
Son bidou commence à se recouvrir d'un joli duvet blanc tout doux, çà donne envie de lui faire des bisous (mais elle n'aime pas trop, j'ai essayé!)
Bianca oublie de plus en plus le réflexe "j'te mordille les doigts"
, la preuve en images...

...elle adore jouer la poulette

Bianca est une gentille fifille qui gagne a être connue
Bon, elle n'aime pas les aiguilles, et a sorti un gros feulement en direction du véto

Elle est crevette mais ne se laisse pas faire la louloute!
Son bidou commence à se recouvrir d'un joli duvet blanc tout doux, çà donne envie de lui faire des bisous (mais elle n'aime pas trop, j'ai essayé!)
Bianca oublie de plus en plus le réflexe "j'te mordille les doigts"

...elle adore jouer la poulette

Bianca est une gentille fifille qui gagne a être connue

- Fenwyn
- Vice-Présidente
- Ville et n° département : 35
La fiche de la petite puce :

- zetswa
- Modérateur
La petite Bianca est en pleine mue, ou alors elle compte s'engager dans l'armée
"t'es pas bien avec nous à la maison ma poulette!"
Du fait, elle fait encore plus crevette, branchée sur 220 certes, mais crevette!
Toujours en activité, on ne s'ennuie pas avec cette puce
Promis, bientôt de nouvelles photos (va y avoir du sport!)

Du fait, elle fait encore plus crevette, branchée sur 220 certes, mais crevette!
Toujours en activité, on ne s'ennuie pas avec cette puce

Promis, bientôt de nouvelles photos (va y avoir du sport!)

Revenir à « Suivi des furets adoptés »