bonjour a tous
au jourd'hui ces coups de gueule
voilas je suis sur une manif avec amies ou on discute des fufus est notre passion pour eux moi je défend et propose mes groupes pour la recherche des furets et la il y a un groupe de gens qui vienne nous voir avec leurs rats est nous agresse verbalement nous sorte que le fufu et un putois sa pue ces con ect ..... bref des blair on ni prête pas attention et la il se fâche et commence a frapper les cages de transport vide

on recéper les box et la deux sent prenne a moi me crache dessus me sort que je suit un gay pour avoir des furet et vu que je ne répond pas vont pour taper dans une cage ou il y a des furetons

je le regarde est lui sort si tu veux passer la retraite évite de faire sa
il me regarde est me dit si non quoi !! et la mon Gomez arrive avec un sourire et la je lui dit demande lui il a pas manger il se calme et part avec ces copains une heure plus tard je les croise je suis seul mon Gomez dans la voiture pas mes enfants ni ma femme seul moi est ma béquille

il m'insulte je ne répond pas ( sa risque de les rendre intelligent )

et le il me frappe je réplique

je ne suit pas dieux est la il y a un des jeune qui dit stops il est HANDICAPÉ !!!!!
je voir rouge est chope un des jeune est lui colle une baffe qui le colle au sole un autre me lance son rat au visage je le rattrape est lui dit qui est le plus débile toi qui te sert de ton animale pour me faire de malle ou moi qui vous aide a les retrouvé et qui les protège il a récupéré sons petit rat est ma dit pardon avec ces copains est me dise ne porté pas plainte s'il vous plais on ne s'avais pas pour votre condition
dans quel mondes on vie ou insulter est agresser est gratuit mes on craint la plainte ou la justice on ne réfléchie pas avent de ces acte . il on des rats est nous des furets ou est le différence il sont comme nos fufus des malle apprécier
je demande pardon au jeune a qui j"ai mis une clac et lui dit si tu aime pas les furets ces ton droits mes ne leurs fais pas de mal devant moi je ne ferais pas de mal à ton rat ou a ta fille il ma serré la main est partie avec ces mots dans la tête