[Adoptée] Bianca, F. albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

[Adoptée] Bianca, F. albinos (35)

Messagepar titounette » 10 juin 2015, 13:27

La petite Bianca a été trouvée dans la région de Falaise en Normandie et n'a pas été réclamée.

C'est une mini-crevette albinos toute montée sur ressort !
Elle se fait stériliser et identifier vendredi.
Elle ira ensuite en famille d'accueil chez zetswa ;)

Image
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Bianca, F. albinos (35)

Messagepar zetswa » 11 juin 2015, 21:58

Une petite pensée pour Bianca, pour lui donner du courage pour demain! Je penserai bien à elle...
J'ai enfin terminé de lui "sécuriser" sa cage! Si la demoiselle arrive à s'en échapper, je n'y comprends plus rien (à moins qu'elle n'ai raté aucun épisode de "prison break"! :lol: Il y a plus de deux cent liens qui maintiennent le grillage, alors bonne chance ma belle, et bienvenue chez nous samedi! :rofl:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 11 juin 2015, 22:00

Tu vas t'éclater avec la puce. Mais gare à tes doigts.. tu vas voir, cest une raleuse.. :lol: quand elle n'est pas contente, elle feule.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 11 juin 2015, 22:07

Justement! j'adore! je surkiffe même :rofl:
Pour les doigts, çà va, j'ai fais le test à Guérande, c'est du Lizzy en moins "appuyé"!
Je suis sûr que samedi la puce sera en forme olympique malgré son ovario...on parie! ;)
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou

Messagepar yiassou » 11 juin 2015, 22:11

Vi c'est certain c'est une tite pile la poupette. :)

Nous avons eu de longues conversations toutes les 2. Hi hi :lol: Elle veut toujours avoir le dernier mot.
C'est une escaladeuse aussi.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 12 juin 2015, 20:36

La belle demoiselle est arrivée aujourd'hui finalement :clap:
C'est vraiment un modèle de poche :lol: Elle a été toute sage durant le trajet du véto à la maison, je ne l'ai pas entendue (ni vue!). Je pense qu'elle était encore sous l'effet de l'anesthésie, ou alors Yiassou m'a menti :rofl:

Bianca reste au calme aujourd'hui, je l'ai juste prise pour la transférer de la caisse de transport à sa cage...Bon ok, je lui ai fait deux ou trois caresses, obligé, elle avait fait pipi, fallait nettoyer, donc j'ai pas résisté!

Elle est bien calée entre deux couvertures, à moitié sur le dos, elle doit ressentir les effets de son opération :(
Elle est vraiment toute mimi la crevette, j'ai hâte de pouvoir l'embêter :lol:

Pas de photos de la demoiselle pour l'instant, je vais la laisser prendre ses marques...merci de votre compréhension ;) :rofl:

yiassou

Messagepar yiassou » 12 juin 2015, 20:45

Tite puce.... tu vas voir elle est chou. :inlove: Fais lui des gratouilles pour moi quand ca ira mieux.

Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 13 juin 2015, 12:50

j'ai l'impression qu'elle est calme en cage de transport car sur le trajet Guérande-Rennes elle n'a pas bougé, elle était dans la cage de transport sur mes genoux, on ne l'a pas entendue (ça changeait des 3 zouaves derrière qui eux foutaient le dawa), et quand je l'ai amenée au véto non plus, pas un bruit...
bon rétablissement à la ptite choupinette ! ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 13 juin 2015, 19:59

Miss Bianca doit avoir un peu mal à cause de son opération :( La petite fifille dort énormément (même pour un furet!), souvent sur le dos, avec des petits rictus...
Ce matin, avant de partir au boulot, j'ai nettoyé sa cage. La belle s'est réveillée, je l'ai donc sortie afin qu'elle découvre un petit peu son nouvel environnement.
Bianca a fait le tour de la pièce, poutpouts en tête, pas du tout désabusée :clap:

Je vais la laisser tranquille aujourd'hui encore (peut-être une mini sortie lors du nettoyage de sa cage), et demain, elle aura le loisir de bien inspecter tous les coins!

Peut-être des photos de cette sortie, qui sait :lol:

yiassou

Messagepar yiassou » 13 juin 2015, 20:02

Bah vi ca doit tirer sur le bidon la pauvre. :(

Des caresses à la puce.

Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »