Elles ne sont pas aussi belles que celles de Kui Xian, mais pour ma défense j'ai un portable et elle a un appareil photo de compèt.
[Adoptée] Krishna, F. zibeline (35)
Re: [A l'essai] Krishna, F. zibeline (35)
Merci 
Elles ne sont pas aussi belles que celles de Kui Xian, mais pour ma défense j'ai un portable et elle a un appareil photo de compèt.
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Ne sois pas désolée...
BOMBARDE, BOMBARDE!
BOMBARDE, BOMBARDE!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
-
dragowe
- Ville et n° département : Tours 37 / Saint-Malo 35
nous on aiiiiiiime les photo surtout avec un fufu-modèle comme krishna ! 
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
non on aime les photos du la belle Krikri on la regarde grandir a travere tes yeux et tes photos
Les photos sont superbe et c'est super que ton loulou prenne un coup de jeune avec elle dans les parages 
Bon et bien je n'ai pas tenu deux semaines. Comme je n'ai pas non plus eu de grosses morsures je me suis dit que je pouvais bien la laisser découvrir les alentours. Krikri est sortie mercredi pendant que le doudou était chez le véto pour la journée (c'était l'occasion).
Et là elle fait son tour tranquille, elle vient vers moi (petit coucou sur le canapé et je repart) mais par contre quand je vais vers elle madame joue les peureuses
Enfin pas systématiquement.
Pour l'instant ça se passe bien, actuellement elle est dans le couloir dos courbé gueule ouverte ahah
(donc vachement traumatisée hein!), par contre je ne sais pas après quoi elle joue! Les murs peut être?

Et puis à l'instant attaque de peluche! (bon quand je m'approche elle fait genre : "hein quoi? Non non je lui fait rien à cette peluche!!"

Je suis contente qu'elle vienne me voir entre deux tours. Chez Kui Xian elle était plutôt à faire son tour sans même faire attention à moi, il fallait lui courir après pour l'attraper! Là elle me fait un coucou : je monte sur le canapé et me pose à côté de toi; me renifle un peu et repart, je penses même que je pourrais la toucher sans problème mais je préfère la laisser un peu tranquille.
Et là elle fait son tour tranquille, elle vient vers moi (petit coucou sur le canapé et je repart) mais par contre quand je vais vers elle madame joue les peureuses
Pour l'instant ça se passe bien, actuellement elle est dans le couloir dos courbé gueule ouverte ahah

Et puis à l'instant attaque de peluche! (bon quand je m'approche elle fait genre : "hein quoi? Non non je lui fait rien à cette peluche!!"

Je suis contente qu'elle vienne me voir entre deux tours. Chez Kui Xian elle était plutôt à faire son tour sans même faire attention à moi, il fallait lui courir après pour l'attraper! Là elle me fait un coucou : je monte sur le canapé et me pose à côté de toi; me renifle un peu et repart, je penses même que je pourrais la toucher sans problème mais je préfère la laisser un peu tranquille.
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
C'est une belle et vraie histoire d'amour tout ça
et je suis impressionnée par tes photos, même pour mon profy qui va pas trop vite, j'arrive pas à faire aussi bien !
comme dirait Zestwa, bombardes nous de photos de beaux moments comme ceux là !
je trouve ça génial cette belle histoire, que cette belle minette ait trouvé quelqu'un comme toi
!!
et je suis impressionnée par tes photos, même pour mon profy qui va pas trop vite, j'arrive pas à faire aussi bien !
comme dirait Zestwa, bombardes nous de photos de beaux moments comme ceux là !
je trouve ça génial cette belle histoire, que cette belle minette ait trouvé quelqu'un comme toi
C'est vraiment super cette histoire ! Elle est vraiment belle Krishna 
Et en plus elle vient te voir et pas pour t'attaquée ou autre c'est bien
J'adore suivre votre histoire
Et en plus elle vient te voir et pas pour t'attaquée ou autre c'est bien
J'adore suivre votre histoire
Par contre Kui Xian tu disais qu'elle mangeait peu! Bah pour l'instant elle est à une gamelle (de taille moyenne) en 3 jours, je trouve que c'est pas mal quand même!
Petite pesée ce matin, par un magnifique subterfuge, saladier+ serviette. Ce qui m'a permit d'avoir un poids exact, 709g pour la minette.
On voit vraiment une différence de morpho avec mon doudou (hors différences de sexe bien sur). Au niveau du poil, il est tellement épais qu'au début j'ai cru que sa peau était noire, en fait elle a la même couleur mais est à peine visible tellement le poil est serré!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »