Merci beaucoup pour vos liens.
On s'était beaucoup tâtés sur Furax, ça me plaisait bien comme nom, puis sur Flubber... j'aimais bien Frackass aussi xD... mais finalement, mon petit loulou n'a toujours pas de nom. Je vous mets tout de même de petites photos, les deux premières, c'était le lendemain de son arrivée chez moi. Il pesait alors 630 gr. Aujourd'hui (soit un mois plus tard...) je ne peux pas le peser car ma balance est toujours dans les cartons, mais il est arrivé au gabarit de mon gros Diabolo, qui fait à peu près 1600 gr. Et il n'a que 5 mois...
Voilà le loulou
Sur celle-là, il montre encore les dents... visiblement, il n'a aucune idée, à 4 mois, de ce que c'est que le contact humain, et se demande bien ce que cette grosse bestiole va lui faire...
Trois semaines plus tard, je m'aventure à laisser les gants de côté... c'est toujours le même furet, même si ça n'a plus rien à voir !
Mais il s'agite encore, il faudra de la patience et beaucoup de manipulation pour qu'il accepte la manipulation
Aujourd'hui, il joue, pose les dents mais contrôle très bien la morsure. Il lui arrive de se laisser aller car il a tout de même son petit caractère (normal, ce n'est pas un furet tout à fait comme les autres... suffit de regarder sa tronche en biais xD)