[Adopté] Haribo, M. zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Haribo, M. zibeline (35)

Messagepar flochoncidou » 22 mars 2015, 17:42

oh ! mais il a fait de gros progrès le petit père !
Il est beau comme tout !

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 23 mars 2015, 09:02

Je suppose que Wanda est une jolie albinos ?? Je crois que les petites albis sont ses préférées car il avait bien accrochait avec ma Elfy et moins avec les autres :D

Contente que tu ais créé un lien avec mon petit vampire préféré ! Haribo est vraiment adorable, il faut juste revoir sa façon de faire avec ce fufu et ne pas appréhender le contact mais je sais qu'il trouvera sa famille car il a quand même plus de qualités que de défauts :inlove:

Je suis soulagée que tu assures aussi bien avec lui et qu'il continue de progresser !

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 23 mars 2015, 12:26

Gagné Anawiss ;) Ma wanda est une belle petite albinos!
C'est vrai que j'étais un peu sur mes gardes les premiers temps, mais haribo est un malou intelligent, il a vite comprit comment je me comporte avec les fufus.
Non pas qu'il n'éssaye pas de temps en temps de faire un p'tit croc quand je l'ai à bras, mais vraiment pas fort. Il est mignon, il demande souvent à ce que je le prenne sur moi :inlove:
Ce qui m'étonne le plus en lui, c'est qu'il "obéît". J'explique, nous allons souvent dans le garage (il adore), et quand je l'appele pour rentrer, il vient! Pas besoin d'user de stratagèmes comme avec mes autres fufus (sauf Lola, qui agit comme Haribo) pour les attraper et les rentrer de "force" :rofl:
Haribo trouvera une famille, c'est sûr, mais je serai vigilant sur le "vécu antérieur" des adoptants avec les fufus, car je souhaite qu'il puisse s'installer définitivement, il le mérite :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 23 mars 2015, 20:37

Haribo c'est un petit malin !
Pas étonnant qu'il vienne quand on l'appelle c'est un curieux et il adore qu'on lui porte de l'attention :D Quand il était à la maison il me suivait partout pour toujours participer et que ce soit pour le ménage ou faire la cuisine, il répondait toujours présent ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui !
Haribo trouvera une famille, c'est sûr, mais je serai vigilant sur le "vécu antérieur" des adoptants avec les fufus, car je souhaite qu'il puisse s'installer définitivement, il le mérite :inlove:
Oui il faut que la prochaine soit la bonne !

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 24 mars 2015, 15:53

Qui ne pourrait pas craquer devant ce gros malou :inlove:
C'est un gros coeur, à conquérir, certes, mais c'est un gentil fufu :$ Franchement, nous ne saurions pas "au maximum" de nos possibilités, je le chérirais à vie ce pépére...
Il ne fait jamais de bêtises (c'est vrai quand j'y pense!), il ne grimpe pas partout, il est calme, propre, câlin (avec moi, nah!), et tellement beau :inlove:
Quelques photos de cette après-midi...

"Le fouineur"
Image

"Le beau gosse"
Image

"Le destructeur!"
Image

"Le gros plan :rofl: "
Image
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 24 mars 2015, 16:32

joli profil !

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 24 mars 2015, 19:08

je pensais que il mangez de la viande ou des croquettes mai du tunnel :wasntme: bon je me cache :tmi:

il sons a croquez :P :*

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 26 mars 2015, 17:41

Eh oui! Encore quelques photos du "petit" Haribo!
Comme je serai absent pendant une semaine, vous serez sans nouvelles...et moi ils vont me manquer :(
Haribo fait sa sortie avec ma Wanda aujourd'hui. Il la colle comme c'est pas possible :lol: , elle en a un peu marre d'ailleurs!

Le pépére prend de la place mine de rien, et je me demande comment il sera avec moi quand je reviendrais. De retour, je pense que je tenterais plus souvent les sorties avec Néo & les filles (il va bien falloir habituer tout ce petit monde à vivre ensemble, même si ce ne sont pas toujours des moments "faciles"). Quand cette phase sera acquise, restera à faire ami-ami avec Zébulon...

En attendant, il a déjà une copine!
Image
Image

Le beau gosse aux yeux charmeurs :inlove:
Image

"Détendu, moi? mouai, çà m'arrive!"
Image

Ce fufu est vraiment attachant, juste lui parler, jouer, le promener, en bref lui porter attention, et c'est une dose de bonheur partagé :inlove: (enfin j'éspère :lol: )

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 26 mars 2015, 18:19

oui je pence que ces partager :inlove: tu l'aime et lui il te rend bien sa se voir :inlove: :P

pour ce qui est de ton retour si il t'aime avent pourquoi veux tu qu'il change il ne seras que plus content de te revoir a mon avis moi je partais pour une semaine et mon chiens me faisais une fête pas possible a ne pas pouvoir avancer et encore maintenant apprêt les course a moins que ces pour le nonos :wasntme: le gourmand fufu-mange

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 01 avr. 2015, 10:47

Je viens de rattraper tout mon retard sur le post du beau Haribo et c'est fou l'évolution que l'on peu voir à travers tes écrits :)

On voit bien que le loulou est bien chez toi ! Il est tomber dans une bonne FA qui sait lui redonner confiance en lui :D
Il mérite vraiment sa famille le p'tit père :inlove:
Dernière modification par LoveFufu le 15 avr. 2015, 19:03, modifié 1 fois.
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Revenir à « Suivi des furets adoptés »