Fripouille, nouveau venu

On veut connaître vos poilus !
ptitefufu

Fripouille, nouveau venu

Messagepar ptitefufu » 12 oct. 2010, 18:39

Et voilà mon ti deuxième furet est arrivé, il s'appelle Fripouille est c'est un gros bébé mâle de 5 mois de 1kg 300 et plein d'énergie.
Ma petite Daisy a pour l'instant beaucoup de mal à l'accepter mais sa va se faire !! ( Enfin j'espère).
Après la quarantaine, la rencontre a été très mouvementé avec beaucoup de cris et une odeur pas super :D mais je laisse le temps pour que sa s'améliore.
Ce gros bébé est en tout cas un amour !!

Image

Uploaded with ImageShack.us

kitty35

Re: Fripouille, nouveau venu

Messagepar kitty35 » 12 oct. 2010, 19:16

bienvenue à lui trop choupi :D ;)

kervo
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau

Messagepar kervo » 13 oct. 2010, 20:10

Bienvenue! Il a une bouille rigolote!

ptitefufu

Messagepar ptitefufu » 14 oct. 2010, 14:11

Oui il est trop rigolo !!
J'aurais cependant une petite question.
Ma daisy commence a l'accepter, il n'y a plus de bagarre avec de gros cris mais Fripouille lui n'arrête pas d'aller la chercher pour jouer et elle ne comprend pas puisqu'elle le mord, souffle et dé glande de temps en temps.
Faut-il faire quelque chose pour remédier a cela pour qu'elle comprenne qu'il veut jouer? ou avec le temps sa se fera tout seul?

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 15 oct. 2010, 01:30

Faut-il faire quelque chose pour remédier a cela pour qu'elle comprenne qu'il veut jouer? ou avec le temps sa se fera tout seul?
ça va passer ne t'en fais pas!c'est leurs histoires de furets, si tu t'en mêles, tu risques de ralentir le processus d'acceptation.
ils vont trouver leur équilibre, par contre tu peux jouer avec lui et Daisy comprendra vite que c'est plus drôle de jouer tous ensemble :P

ptitefufu

Messagepar ptitefufu » 15 oct. 2010, 18:11

Merci beaucoup des conseils mais c'est vrai que je suis impatiente et j'ai aussi peur que ma petite Daisy déprime parce que je passe du temps avec Fripouille ou qu'elle soit jalouse. Je vais essayer de pas m'en faire et de les laisser faire leur place entre eux.

ptitefufu

Messagepar ptitefufu » 17 oct. 2010, 13:07

J'aurais une petite question.
Voilà mes fufus pout pout et crient un peu quand ils jouent ou se bagarrent. Le problème c'est que je ne sais pas trop si ils jouent ou se bagarrent!
Pourriez-vous me dire comment je pourrais faire la différence?
Comment 2 furets quand ils s'entendent bien jouent?
Merci de vos réponses et de vos conseils

kervo
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau

Messagepar kervo » 18 oct. 2010, 18:12

Quand ils sont en liberté, les trois miens "pout, pout" fort (surtout la petite femelle!) , se poursuivent, roulent ensemble par terre, s'attrapent par la peau du coup etc..... Ca crit fort dans la pièce! ;)

J'avais les mêmes questions que toi. Alors j'ai regardé de plus près et j'ai vu qu'ils ne se faisaient aucun mal! Et surtout quand ils rentrent dans leur cage, ils vont dormir tous les trois ensemble dans le même hamac!

Alors là je me suis dis que c'était du jeu les "pout pout" et les courses poursuites!!!

Si tes deux fufus ne s'entendent pas , je pense que tu dois le percevoir dans leur comportement. Sinon observe les de plus près et regarde ce qu'ils font et s'ils dorment ensemble!

ptitefufu

Messagepar ptitefufu » 18 oct. 2010, 19:00

Oui c'est vrai que je me posait beaucoup de questions, surtout que j'étais habitué à avoir ma tite fufu jouée toute seule et là elle se fait mordre le cou c'est assez impressionnant au début. Mais je pense que c'est pour jouer car aujourd'hui première fois qu'ils dorment ensemble et sa fait très plaisir. C'est que du bonheur de les voir comme cela !! :rofl:
Une belle histoire d'amour qui commence ...

Image
Image
Image
Image

Revenir à « Présentation de vos poilus »