[Adoptée] Lizzy, F albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Lizzy, F albinos (35)

Messagepar zetswa » 15 févr. 2015, 20:58

Ah bon :P !
Tu m'étonnes qu'elle va être chouchoutée la pupuce ;) , enfin, com'd'hab quoi :)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 15 févr. 2015, 21:34

T'es content hein.. avoues !!!!
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 15 févr. 2015, 21:39

...avec son pote Néo
Image

j’adore cette photos de Néo . il a l'impression de dire :wasntme: (dite moi :?: elle prend mon oreille pour son jouet ) :rofl: :lol:

elle est belle comme tous
abandonner :envy: prêt de chez moi jamais vue ou entendue que quelqu'un la chercher
elle a u plus de chance que mon bébé ;( ;( elle à étais récupéré par bonne personne qui a u le reflex de vous appelez :clap:

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 15 févr. 2015, 22:44

T'es content hein.. avoues !!!!
Voyons, tu commences à me connaître! ;)
...avec son pote Néo

j’adore cette photos de Néo . il a l'impression de dire :wasntme: (dite moi :?: elle prend mon oreille pour son jouet ) :rofl: :lol:

Tu as raison, par moment Néo à l'air de se dire "bon, elle va me lâcher un peu cette petite!"

elle est belle comme tous
abandonner :envy: prêt de chez moi jamais vue ou entendue que quelqu'un la chercher
elle a u plus de chance que mon bébé ;( ;( elle à étais récupéré par bonne personne qui a u le reflex de vous appelez :clap:
L'histoire de ton loulou est vraiment triste :( Lizzy a peut-être eu de la chance, et heureusement que tous les gens ne soient pas c**s
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

tavarez

Messagepar tavarez » 16 févr. 2015, 09:41

je te répons par MP

Tu as raison, par moment Néo à l'air de se dire "bon, elle va me lâcher un peu cette petite!"

mes bon ces une fille :lol: fufu-question elle ne comprend pas que nous les garçon on à besoin de faire le lézard :rofl:

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 16 févr. 2015, 13:11

Rendez-vous est pris pour la stérilisation de la puce, ce sera lundi prochain.
J'ai hâte que cette opération soit passée afin que lizzy soit tranquille avec çà...

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 20 févr. 2015, 19:06

Lizzy se porte comme un charme :) ou plutôt comme une fufu en chaleur :lol:
Ce qu'elle est énervée la poulette! Elle n'arrête pas de sauter sur le premier copain qui passe à proximité :^)
Ils sont "épuisés" les pauvres! La seule a ne pas être concernée est Tsuki (en face de Lizzy, Tsuki ressemble à :@ )

Avec sa nouvelle copine Wanda (le calme avant la tempête!)
Image

En parlant de tempête, avec lazuli...
Image

Finalement, regarder c'est pas mal aussi :lol:
Image

tavarez

Messagepar tavarez » 20 févr. 2015, 19:32

bien ils on compris que l'union fais la force fufu-content :rofl: photos 3

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 23 févr. 2015, 17:26

La belle puce des neiges a subi son ovario aujourd'hui, je n'en menais pas large lorsque je l'ai amenée ce matin :(
L'opération s'est bien passée, elle est un peu dans les choux, çà change de la tornade habituelle :lol:
Je retourne chez le véto lundi prochain pour vérifier la cicatrice de la belle...en attendant, je vais la laisser deux ou trois jours seule pour les dodos et les sorties afin d'éviter des désagréments lors des jeux avec ses copains ;)
Mademoiselle a donc tout à disposition à portée de bouche, pas besoin de monter à l'échelle pour se sustenter :lol:
Je vais te chouchouter "p'tite pougnette" pour les quelques jours qu'il nous reste :inlove:

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 01 mars 2015, 22:43

A ce qu'il paraît Lizzy s'est faite opérer!? :lol:
En tous cas, son comportement ne laisse rien transparaître, mais alors rien du tout :rofl:
Cette fufute est une furie, elle tient une forme olympique, c'est un vrai amour :inlove:

Elle est restée seule pendant quatre jours (dodos et sorties), ce qui semblait la rendre un peu tristounette :(
Depuis quelques jours, Lazulli a rejoint la puce, et Néo aussi (un peu plus par "intermittance", car il ne suit pas le rythme!)
Demain, visite de contrôle chez le véto, voir si la cicatrice est "belle" (si on peut trouver de la beauté là dedans!)

Quelques photos de la belle fifille, seule!
Image
Image
Image

"je veux verifier si mon opération apparaît dans mon carnet"
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »