Njüt => chez njüt

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
njüt
Messages : 44
Inscription : 01 mai 2013, 19:18

Re: Njüt => chez njüt

Messagepar njüt » 28 janv. 2015, 16:28

alors male NJUT ET SPYK
femelle SKRATY ET PEAK

j ai deux femelles dominantes et un male ( spyk ) Njüt etant pepere tranquille donc aucune difficulte ni timidite pour affronter le danger ou les nouveautés ... apres un rapide examen voir si ça risque rien , les petits monstres foncent ....pour nos plus grandes joies ou notre malheur mdr

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Njüt => chez njüt

Messagepar LoveFufu » 28 janv. 2015, 18:23

Ah bah sa va alors :)
Puis si ils aiment c'est le principal :D
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

njüt
Messages : 44
Inscription : 01 mai 2013, 19:18

Re: Njüt => chez njüt

Messagepar njüt » 12 févr. 2015, 13:25

voila l operation de notre petite peak (9 mois ) concernant sa sterilisation c est bien passée .. Nous allons la recuperer ce soir chez le veterinaire .. Nous lui avons preparer une cage afin qu elle ne soit pas embeter par les autres freres et sœurs et puisse profiter pleinement de sa convalescence pour se reposer ^^ .. je donnerais des nouvelles dans les jours a venir

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Njüt => chez njüt

Messagepar zetswa » 12 févr. 2015, 17:40

C'est une bonne nouvelle ;)
Même si ce sont des opérations "fréquentes", on est toujours rassuré quand elles se sont bien passées.
Bon rétablissement à la puce ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25617
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Njüt => chez njüt

Messagepar titounette » 14 févr. 2015, 15:43

bon rétablissement à Peak ;)

njüt
Messages : 44
Inscription : 01 mai 2013, 19:18

Re: Njüt => chez njüt

Messagepar njüt » 20 févr. 2015, 21:19

voila visite de contrôle super bien passée pas de probleme belle cicatrice qui ne se verra plus une fois les poils repoussés ^^ le second jour de son operation , la petite PEAK défonçait sa cage pour pouvoir sortir mais nous avons dû tenir bon et resister sur ordres du vétérinaire: pas de sortie pour eviter tout probleme jusqu a la visite de contrôle , mais avant hier nous avons craque et l avons laisser sortir 30 mn et remise a dormir avec son grand frere NJUT ..
leur retrouvaille fut extrement emouvante , faite de lechouilles calins et autres petites attentions ^^ ces deux là s entendent a merveille ^^
bon la routine reprends puisque la peakounette escalada le grand arbre a chat jusqu en haut et nargua son papa ^^
avant d aller demonter la table et piquer un gaufre pour la trainer sous le canape mdr

enfin tout va pour le mieux et c est genial !!!

d autres nouvelles et sans doute des videos tres bientôt ^^


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités