[Adoptée] Lizzy, F albinos (35)
Re: [Adoptable] Lizzy, F albinos (35)
Elle est trop belle 

-
- Ville et n° département : VIEUX VY SUR COUESNON
Coucou à tous
Je suis julie celle qui a craqué sur la petite lizzy !! Je suis déjà propriétaire de scrat un malou zib semi angora de 8 mois. Je vais prendre contact avec le papa d 'adoption de lizzy pour aller voir cette princesse avec mon conjoint pour voir si le courant passe...ensuite on laissera faire c elle qui choisira....
...mais pas de panique parrain hihi..à bientôt
Je suis julie celle qui a craqué sur la petite lizzy !! Je suis déjà propriétaire de scrat un malou zib semi angora de 8 mois. Je vais prendre contact avec le papa d 'adoption de lizzy pour aller voir cette princesse avec mon conjoint pour voir si le courant passe...ensuite on laissera faire c elle qui choisira....

-
Et euh oups meilleurs voeux à vous tous !!
- zetswa
- Modérateur
- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Ah tu t'appelles Julie
Cà y est, je suis rentré, tu peux prendre contact
Je pense que tu as mes coordonnées, voleuse de fufu

Cà y est, je suis rentré, tu peux prendre contact

Je pense que tu as mes coordonnées, voleuse de fufu

Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur

- zetswa
- Modérateur
Voilà! Premier contact cet après-midi de "ma" belle Lizzy avec Julie, Eric et leur petite fille 
Ma petite poupougne est venue leur dire bonjour tout de suite, pas apeurée du tout
Elle s'est laissée prendre à bras sans soucis, une vraie petite perle
Bon ok, elle est partie se reposer peu de temps après, mais s'est tout de même réveillée pour dire au revoir!
Prochaine étape, nous irons présenter à la belle sa future maison...je pense d'ici une quinzaine environ...
En tout cas, premiers échanges positifs

Ma petite poupougne est venue leur dire bonjour tout de suite, pas apeurée du tout

Elle s'est laissée prendre à bras sans soucis, une vraie petite perle

Bon ok, elle est partie se reposer peu de temps après, mais s'est tout de même réveillée pour dire au revoir!
Prochaine étape, nous irons présenter à la belle sa future maison...je pense d'ici une quinzaine environ...
En tout cas, premiers échanges positifs

-
Bonjour à tous
Mais quelle belle petite puce !!!! Trop craquante mm pas voulu "me goûter" elle est allée direct dans les bras de mon chéri gggrrrr je vais être jalouse...ça fait quand mm drôle de voir une si petite puce par rapport a mon scrat de 1,700kg !!
A.d.o.r.a.b.l.e....demain je vais lui prendre ses dodos....j'ai haaaatttee...on se revoit qd vous voulez !!
Mais quelle belle petite puce !!!! Trop craquante mm pas voulu "me goûter" elle est allée direct dans les bras de mon chéri gggrrrr je vais être jalouse...ça fait quand mm drôle de voir une si petite puce par rapport a mon scrat de 1,700kg !!
A.d.o.r.a.b.l.e....demain je vais lui prendre ses dodos....j'ai haaaatttee...on se revoit qd vous voulez !!
- zetswa
- Modérateur
T'as vu comme elle est belle, craquante, adorable...une fifille exceptionnelle...
Je suis sûr qu'elle te remplira de bonheur, et ton scratou aussi
Lizzy ne peut pas laisser indifférente, c'est une fifille qui sait se faire aimer, et çà marche!

Je suis sûr qu'elle te remplira de bonheur, et ton scratou aussi

Lizzy ne peut pas laisser indifférente, c'est une fifille qui sait se faire aimer, et çà marche!

-
- 7ème secrétaire
- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Super nouvelle !! 

De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- zetswa
- Modérateur
Ce soir lizzy s'est éclatée avec ses nouveaux potes
Peut-être une interconnection entre fufus de l'asso!
Néo est tout de même son préféré
sacrée puce 

Peut-être une interconnection entre fufus de l'asso!
Néo est tout de même son préféré

C'est tip top tout ça. 
Elle va te manquer, hein Patrick, avoues.... :p

Elle va te manquer, hein Patrick, avoues.... :p
Revenir à « Suivi des furets adoptés »