[Adoptée] Scarlett, F. albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25587
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar titounette » 15 déc. 2014, 12:40

ah cool !
Ah ben Scarlett c'est pas une fille facile ! il faut la séduire ! :lol:

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: [A l'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar Marina » 15 déc. 2014, 12:44

c'est plutôt Indi qui n'est pas un fufu facile! :P ce matin, je les ai sorti 5 minutes et Mr n'a pas arrêté de la 'bastonner' (sympa pour le réveil...) du coup, hop, de retour chacun dans leur cage! je verrai ça ce soir quand j'aurai plus de temps. mais c'est vrai qu'hier ça s'est plutôt bien passé pourtant... Indi a dormi entre les 2 :P

sinon, j'ai eu mon premier bisou hier soir :mrgreen1: elle a l'air toute mimi et toute douce (ce poil 'angora', que du bonheur... une fois que l'odeur de déglandage est passé... :P )

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25587
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar titounette » 15 déc. 2014, 12:45

ah ben il fait le patron Indi, c'est normal ;) oui laisse-les bien régler leurs comptes ce soir ;)

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: [A l'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar Marina » 15 déc. 2014, 12:47

on va y aller tranquillou.... le matin, c'est toujours speed chez moi... ce soir, ça devrait être plus tranquille (enfin j'espère.... :sweat: ).

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25587
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar titounette » 15 déc. 2014, 12:59

oui ne stresse pas et tout ira bien ;)

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: [A l'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar Marina » 15 déc. 2014, 13:16

Oh bah sinon, au pire, chacun aura sa chambre et moi je dormirai sur le clic-clac... :tmi: :P :P :D :D :mrgreen1:

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: [A l'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar Marina » 17 déc. 2014, 17:02

alors des petites nouvelles de mini-miss... :) toujours pas le grand amour avec mon loulou mais Melle ne se laisse pas faire! un coup Indi la course et 2 minutes plus tard.... c'est elle qui le course! :D elle a du caractère! :)
sinon tout se passe bien, ils apprennent doucement à se connaitre. ça se chamaille, ça se sniffe, ça se surveille :)

lé trop mignonne mini miss :)

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: [Période d'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar Yuu-chan » 19 déc. 2014, 01:10

Ah ah ! J'imagine bien la scène : Indi qui fait son matcho en courant après la demoiselle en détresse offusquée :lol: et deux secondes plus tard la demoiselle n'est plus celle qu'on pensait .,. :lol:
Ça va venir, le temps qu'ils s'habituent et comprennent que c'est plutôt definitif et ça va rouler j'en suis sure ;) elle attends que ça la mini-miss : un coupin pour faire la folledingo comme elle sait si bien le faire !
Pour essayer d'instaurer des moments de rencontre calmes tu peux essayer de leur donner un jaune d'œuf dans deux gamelle côte a cote, ou une petite levure de bière, ou faire une Gratouille sur tes genoux sur le canapé dos à dos, histoire de leur montrer qu'on peut aussi se côtoyer sans se sauter à la figure. Ça avait pas mal aidé avec mes deux pestouilles Usha et Tahiti, ça avait aidé à détendre l'atmosphère.

Caresses a tous les deux !
Image

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: [Période d'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar Marina » 19 déc. 2014, 09:06

c'est sûr qu'elle se défend mini-miss! non mais! :) hier, j'ai eu droit à des sauts de cabri, elle a pété un câble 2 minutes, c'était trop marrant :mrgreen1: et elle a aussi testé les balles piscine et ça l'éclate bien aussi :P

ils continuent à se 'castagner' avec Indi mais pas de sang ni de touffes de poils donc je les laisse instaurer leur hiérarchie en surveillant... Indi se détend un peu. hier soir et ce matin il est redevenu tout fou avec moi (chose qu'il n'avait pas faite depuis l'arrivée de mini-miss :)

donc voilou, ça suit son cours tranquillou mais j'ai bon espoir :) pour l'instant je les laisse chacun dans leur cage histoire qu'ils aient des moments de répit pour souffler. :)

ps: si jamais certains ont des idées, je dois sécuriser ma nouvelle cuisine. j'ai 2 endroits où ils peuvent passer (en haut des plinthes, entre le frigo et le mur et à la jonction de 2 meubles (perpendiculaires) j'ai 2 endroits où c'est vide derrière et je n'ai pas envie de démonter ma cuisine pour les récupérer :P ). avis aux bricoleurs amateurs siouplé! :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25587
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Période d'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar titounette » 19 déc. 2014, 18:22

pour sécuriser : les tasseaux de bois ! ça sauve de toutes les situations ça ! :lol: ça coute pas cher, tu visses ou tu colles ou même tu peux aimanter si tu veux que ça soit démontable, et tu peux les peindre de la couleur que tu veux, histoire que ça ne dénote pas trop dans ta cuisine ;)


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités