[Adoptés] Néo et Lazuli, M&F zibelines (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Marina
Ville et n° département : Nantes 44

Re: [Adoptables] Néo et Lazuli, M&F zibelines (35)

Messagepar Marina » 21 oct. 2014, 22:48

OK. Merci! :)

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 22 oct. 2014, 12:03

Euh petite question shoppings hors sujet, vous l'avez trouvé où le sac beige avec les papattes? :)
Moi je l'ai trouvé à Jardil*nd :)
OK. Merci! :)
Svp, c'est le post de Néo et Lazuli ;)
Ces pages leurs sont consacrées pour qu'ils trouvent une famille qui aura appris à les connaître grâce à elles.
Si ces sujets pouvaient être traités en MP ou sur un post attitré, ce serai génial ;)

Merci d'avance!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Marina
Ville et n° département : Nantes 44

Messagepar Marina » 22 oct. 2014, 12:18

oui c'est pour ça que j'ai mis que c'était hors sujet.... je ne pense pas que le fait qu'il y ait 2 lignes sur un sac empêche une future famille de lire la suite...

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 22 oct. 2014, 18:39

J'ai fais le petit cachotier depuis deux jours, alors je me confesse :lol:

Lorsque Néo et Lazuli sont arrivés chez nous, nous avons "déménagé" la cage de nos trois monstres pour leur laisser la pièce à eux tout seuls! Ils en on eu le loisir pendant leurs sorties sur environ deux jours... Mais je trouvais que çà faisait un peu petit comme espace, donc, on les a laissé aller dans le salon, là où est l'autre cage!

Forcément, il y a eu une première approche, entre les barreaux, de tous ces p'tits fufus :lol: Et là, surprise, aucune "méchanceté", ni d'un côté, ni de l'autre (Tsuki ne faisait même pas de "balayage avec sa queue!).

Donc lors des sorties, toujours séparées, de tout ce petit monde, les portes "chambre Néo/Lazuli" et "salon "Zébulon/Tsuki/wanda" sont restées ouvertes... Chacun allait voir l'autre "groupe" lors de ses sorties, et tout allait bien... DONC... :rofl:

Un soir, alors que le calme reignait à la maison (pour recréer l'ambiance, c'est pas mal non!), je me suis dit: sautons le pas! Il va bien falloir qu'ils se rencontrent tôt où tard, et l'approche me semble favorable (en fait j'étais pas si fier que çà :sweat: )

Opération portes ouvertes, sous surveillance...
Les malous se découvrent, se sentent (je ne dirai pas quoi :rofl: ), et se "batouillent" (c'était plus du folklore que de la baston! pour faire style c'est moi le plus fort, même pas peur...des trucs de mecs quoi ;) )
Les femelles (Tsuki était sous surveillance accrue, vu comment elle avait acceuilli ma Wanda...), c'était un peu plus compliqué... Lazuli a donné le ton tout de suite 8) "c'est moi la chef, je te course partout dans la maison et tu as intêret à te débinner ma belle!) Elle a fait la loi de suite sur nos deux fifilles!

Le lendemain, continuons le rapprochement, ouverture des cages, toujours le même rituel (heureusement que nous les humains ne sommes pas comme eux à ce niveau :rofl: ), toutes petites roulades entre malous (un coup j'ai le dessus, un coup c'est toi!), et petites courses poursuites Lazuli VS Tsuki/Wanda... çà n'a pas duré bien longtemps!
Quelques minutes plus tard, tout ce petit monde se balladait dans la maison, tranquillement, comme si de rien n'était :clap:
Mis à part que Lazuli prend à mon avis comme un jeu le fait de courser nos fifilles, et les épuise j'ai l'impression! :rofl:

Le soir, nous avons dû remettre tout ces amours dans leurs cages respectives, Néo dormait avec Zébulon et Lazuli avec les filles! TROP MIGNON :inlove:

Ils ne partagent pas que leurs dodos, ce qui est drôle, c'est que lors des sorties, chacun va manger et boire dans la "gamelle" de l'autre!
Donc vous l'aurez compris, Néo et Lazuli sont OK fufus :clap: Je suis soulagé :lol:
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 22 oct. 2014, 19:18

Youhouuuu trop cool. :) ca va etre la fiesta dans la casa.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 22 oct. 2014, 19:22

A qui le dis tu! Je ne sais plus où regarder :lol:

indianae12
Ville et n° département : Rennes

Messagepar indianae12 » 22 oct. 2014, 19:39

Chou<3! A croire que c'est toujours les plus petites furettes qui font leur caïd! A la maison, c'est pareil!

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 23 oct. 2014, 18:12

Quand elles sont de sortie, les petites giiotent dans tous les sens, pendant que les malous...dorment :lol:
Ils ont la belle vie ces deux là :D Après, ils font une apparition, histoire de se montrer, ils jouent un peu, retournent souvent faire une micro sieste (souvent à deux dans le même dodo).

Là ils en profitent bien, je suis en congés donc les cages restent ouvertes du matin à très tard le soir! Ils font leur vie comme ils l'entendent :lol:

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 24 oct. 2014, 18:02

Oh c'est trop cool si tout ce petit monde s'entend :D
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 24 oct. 2014, 23:47

J'ai beaucoup de chance, Néo et Lazuli ne sont vraiment pas agressifs et se sont très bien et très vite intégrés :clap:

Lazuli prend confiance, et ne sursaute plus au moindre petit bruit... Quand on la prend sur nous, elle pose souvent sa tête sur l'avant bras, et pousse de temps en temps un p'tit soupir :inlove:

Revenir à « Suivi des furets adoptés »