Je pense que tu n'as pas eu de réponse parce que personne n'a du être confronté à ces tâches! Cela semble assez rare!
La Pauvre louloutte!! Courage et n'hésite pas à nous donner des nouvelles.
Grattage et petites tâches oranges
- ratoune35
- Ville et n° département : Rennes 35
Re: Grattage et petites tâches oranges
Arf mince... :/ bon courage à vous deux. Ce n'est pas facile d'avoir un animal sous traitement pour toute sa vie.
-
annie
- Ville et n° département : anglet 64
J'ai écrit sur une nouveau sujet : "Fanta, ma tendresse". Car, malheureusement, elle a dû être euthanasiée : son état était déplorable....Une semaine de soins intensifs, sans succès...On aurait pu la prendre pour une poupée de chiffons tellement elle avait peu de vie...seul, son regard, par instants me suppliait de l'aider. C'était une cholicystite ; maladie assez courante paraît-il chez les furets. Elle aurait eu 4 ans le 25 décembre...Je suis restée près d'elle jusqu'au bout et ma peine s'amplifie en écrivant ce soir. C'est la deuxième furette que je "perds" et mon coeur et à chaque fois rempli de larmes et de révolte. Avant, c'était il y a 3 ans, mais j'ai encore un pincement au coeur en y repensant. Elles vont se retrouver dans le même parc, en Vendée, où les cendres des fufus incinérés sont dispersées. Mon vétérinaire m'a beaucoup soutenue. Je vais aller me coucher avec "l'ombre" de Fanta dans mes bras en lui disant qu'elle ne souffrira plus et que je suis toujours avec elle.
Oh je suis vraiment désolé pour toi, je pense que tu as tout de même pris la bonne décision de la soulager et de la laisser partir. Courage a toi dans ces moments douloureux.
Revenir à « Santé, soins et éducation »