Auriez-vous des truc pour familiariser ma petite furette Hazel de 8 semaines ? Je l'ai adoptée dimanche dernier, et elle a transmis le ECE a ma plus vielle furette, alors avec tout les médicaments et l'amour que j'avais a donner à méo, j'ai pas vraiment eu le temps de bien introduire hazel a ma famille... alors maintenant, j'ai quelques petits problèmes...
-Elle est très très très ''mordilleuse'' ( mais elle a mordu au sang que trois fois)
-Dès qu'elle en a l'occasion, elle attaque ma vieille méo, et deviens très méchante avec elle ( et méo se laisse faire )
-Elle attaque les pieds, les mains, les oreilles, le nez.. bref tout ce qui est ''mordable''
-Elle mord les barreaux de sa cage pour sortir
-Elle mange très vite, presqu'en ''attaquant'' son manger
-Dès que méo s'approche de la gamelle, hazel l'attaque
-Au moindre bruit, elle se met a paniquer, et deux fois elle s'est mis hurler, des cris très aigus qui ne ressemble pas du tout au ''poupoutage'' habituel
-Elle a très peur de mes chats ( elle fait le dos rond et tout son poil s'hérisse )
-Dès que je bouge trop vite, elle cour comme une flèche jusqu'au trou le plus proche et y reste pendant plusieurs minutes
S'il vous plais, aidez moi
Le vendeur a l'Animalerie n'était pas très gentil avec elle, et des qu'elle mordillait, il lui enfonçais son doigt dans la gorge le plus loin qu'il pouvais.
Je lui ai acheter beaucoup de jouets pour qu'elle mordille, des balles de stress ( sous ma supervision ) des balles de tennis, des balles a formes avec des pointes, des bosses, etc., des balles avec des clochettes, des balles molles avec des sifflets, des balles dures avec des sifflets.... Bref c'est pas les jouets pour se défouler qui manque!
Ce qui m'inquiète le plus pour l'instant, c'est quelle est hyper stressée, apeurée. C'est surtout pour sa que j'ai besoins de conseils...