Juste une petite question: si tu a de quoi stock le dog*dor, pourquoi pas le poussin? Tu ne te sent peut être pas prête à donner une proie entière plutot?

Pour un furet, tu peux donner 1 a 2 poussins/ jours avec des croquettes en complément et cela ne représente que 2kg/ mois = 60 poussins. Et cela ne prend pas trop de place. J'ai un combi frigo congèl donc 3 tiroirs pour le congèle et je parviens à mettre 5 a 6 kg dans le plus petit en bas.
C'est comme cela que je procède pour les miens, ils ne mange que 1 a 2 poussins/ jours, probablement parce que les croquettes c'est plus facile a manger aussi.
Evite le dog*dore parce qu'il peut contenir des morceaux os assez gros et blesser le furet. Tu peut commander du barf avec l'association si tu peux venir le retirer au siège ou bien faire du barf maison (tu peux consulter plusieurs articles a ce propos sur cette même page Alimentation).
Tu peux aussi donner du filet volaille si tu le souhaite coupé en morceau, des cuisses de poulets (l'os étant entier le furet ne va pas si attaquer), une cuisse de dinde aussi mais ca peux faire beaucoup pour un seul furet.