Merci ^^Super tes photos ! Elles ont l'air bien je suis contente pour elles.
[Adoptées] Flamme & Lafouine, F. (61)
- aurélie_44
- Ville et n° département : NANTES 44
Re: [A l'essai] Flamme & Lafouine, F. (61)
- aurélie_44
Oh les choupettes ont vraiment la vie dure :33
-
Marina
- Ville et n° département : Nantes 44
magnifiques photos!! 
- bootsychris
les photos sont magnifiques, elles ont trouvé leur famille à elles et c'est formidable
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- aurélie_44
- aurélie_44
Voilà 2 semaines que les poulettes sont à la maison
tout ce passe pour le mieux !
Avec le chat ça va, pas d'agressivité, sa se tolère les fufettes font leur vie et le chat pionce en haut de sont arbre à chat...
1ère sortie en harnais et laisse hier, l'une préfère faire la ballade dans les bras ou sur l'épaule de maman et l'autre préfère sauter dans les hautes herbes ! Sans compter le nombre de fois ou je me suis fais arrêter par les passants avec tjrs la même question " qu'est ce que c'est ?!"
De mon côté 1er coup de coupe-griffe sur les demoiselles, j'ai passé l'épreuve du feu avec succès !
Avec un jaune d'oeuf on obtient tout ! 
Quelque nouvelles photos de la dure vie des 2 fufettes...

Avec le chat ça va, pas d'agressivité, sa se tolère les fufettes font leur vie et le chat pionce en haut de sont arbre à chat...
1ère sortie en harnais et laisse hier, l'une préfère faire la ballade dans les bras ou sur l'épaule de maman et l'autre préfère sauter dans les hautes herbes ! Sans compter le nombre de fois ou je me suis fais arrêter par les passants avec tjrs la même question " qu'est ce que c'est ?!"
De mon côté 1er coup de coupe-griffe sur les demoiselles, j'ai passé l'épreuve du feu avec succès !
Quelque nouvelles photos de la dure vie des 2 fufettes...

Les larmes aux yeux de les voir... hihih Trop contente pour tous de voir que tout roule.
Bravo pour les griffes, vi heureusement que nos fufs sont des gourmands. Et pour la ballade oui en général cest attroupements assurés et questions à gogo..
Des papouilles aux louloutes..
Bravo pour les griffes, vi heureusement que nos fufs sont des gourmands. Et pour la ballade oui en général cest attroupements assurés et questions à gogo..
- aurélie_44
C'est faitLes larmes aux yeux de les voir... hihih Trop contente pour tous de voir que tout roule.![]()
Oui c'est tout à fait ça, je devrais faire un disque avec les réponses pré-enregistrées hihi
Ce qui est dommage c'est que les gens ont énormément de préjugés sur les fufus mais généralement au bout de 5 min ils craquent complètement !
sa ce voit qu'elles mènent une dure vie dis donc..
Elles sont si choutes
Elles sont si choutes
Revenir à « Suivi des furets adoptés »