Kipika => chez kittycat

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
kittycat

Re: Kipika => chez kittycat

Messagepar kittycat » 04 janv. 2014, 14:27

Hello fufu-content des nouvelles de la belle Kipik' toujours aussi douce et de plus en plus caline. Grosse frayeur le 31 décembre impossible de la retrouver..mis la maison sans dessus dessous pour se rendre compte qu'elle n'y était finalement plus, une journée à écumer le jardin, un temps abominable, le réveillon annulé trop occupés à lui courir après, lu tout ce que je pouvais trouver comme conseils dans cette situation, et puis on a pensé au chien on lui a collé son dodo sous le nez en l'encourageant et on a croisé les doigts..miracle son comportement a changé à l'approche de notre serre..en ouvrant la porte un bruit furtif j'ai pensé à une souris sans oser penser à elle et j'ai eu mon cadeau de Noël..j'ai l'appelé doucement et soulevé un cageot une petite tête blanche a émergée du bazar rangé là, Kipik' était dans les voiles de forçage...ouuuuuf! J'avais peur qu'elle se sauve et non elle s'est laissée prendre tout doucement je ne voulais pas l effrayer elle tremblait comme quand elle vient de se réveiller, je l'ai couverte de bisous et elle de léchouilles. Je fais tellement gaffe idem pour tout le monde, étant la première levée c'est moi qui ravive le feu y'a un rideau contre la porte je pense qu'elle devait y être cachée alors que je venais de la voir dans ma salle de bains je la cherche systématiquement avant d ouvrir la porte comme elle est tout le temps après moi, le temps de prendre une bûche dans la brouette devant la porte elle a du me filer entre les jambes..ha la vache! J'en tremble encore, voilà les dernières nouvelles elle va très bien depuis son escapade elle avait faim quand je l'ai récupéré j'ai surveillé son caca, son attitude peur qu'elle ai mangé une cochonnerie ou attrapé quelque chose :sweat: et non tout va bien de beaux caca tout impecc.
Morale de l'histoire maintenant le bois est stocké à la maison quand elle dort à l’abri dans sa cage :inlove:
Kipik' se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2014 pleines de bisous et de calins fufutesques :) et de redoublement d'attention pour moi!

RoyalTaz
Webmaster
Webmaster
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar RoyalTaz » 22 janv. 2014, 19:52

Hello.

Désolé du temps de réponse, on est des mauvais élèves en ce moment :-(

Hé bé la frayeur dis donc... :-/
Va falloir lui mettre une clochette alors :P

C'est pour ca que c'est dommage que mère nature ai oublié les cordes vocales... Mais bon, tout c'est bien fini, donc c'est le principal.

Pour ce qui est de la mangeaille durant ce temps, je me fait pas d'inquiétude... Je leurs fait plus confiance qu'a nous sur le fait de savoir ce qui est bon ou pas ;-)

En tout cas, voici une année qui finie/commence du feu de dieu ;-)

Pleins de gratouille a la miss ! Et bonne année aussi !

kittycat

Messagepar kittycat » 25 janv. 2014, 07:43

Coucou :) pas de soucis tinkiète fallait je le raconte que ça sorte j'en avait tellement gros sur la papate, je l'ai fait quitte à passer pour une cloche :) l'essentiel étant de l'avoir retrouvée sur un gros coup de chance et puis la prise de conscience encore plus aiguë, alors c'était comment avec Volt? Il est beau hein :angel: mon chouchou.Bon week!

cind

Messagepar cind » 25 janv. 2014, 10:54

Quand tu a des choses comme ça qui ce passe tu est tellement soulagé de la retrouvé!!
Ca ce comprend très bien. Cela peut arriver à tout le monde. Nous avons cru avoir perdu de nombreuses fois nos furets dans la maison car ils décident d'aller dormir ailleurs que d'habitude! :^) Il nous en font voir ces terreurs!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

kittycat

Messagepar kittycat » 23 févr. 2014, 21:13

Hello le monde :hai: des nouvelles de la belle toute douce, toujours aussi farceuse elle adore mes chaussons-bottes en fourrure à pompons :rofl: je ne suis pas très douée mais je vais essayer de vous mettre en film le réveil de Kipik' elle est trop mimi et caline c'est un amour ce fufu, ma fille me demande et redemande un ou une compagne pour elle..je suis réticente du moins pour l'instant, ma vieille chienne a maintenant de gros soucis d'arrière train elle ne peut plus monter ni descendre les escaliers fini les dodos sous mon lit et ma chatte a aussi du mal à se mouvoir véto encore au programme samedi prochain..fini ma couette..donc tout le monde est cantonné en bas, c'est pas la joie pour elles 2 je sais qu'elles n'iront jamais mieux je les laisse finir leurs vies tranquillement entre le véto et retour maison, Kipik' a changé de comportement à leur égard elle ne va plus chahuter ma chienne et ne s'approche plus du chat Cassie est devenue agressive comme elle a du mal à fuir elle attaque autant chien qui vient juste la renifler que le furet curieux..c'est chaud les sorties et quand je cantonne Kipik' dans un coin de la maison et part dans un autre elle me suit et recherche tout le temps ma compagnie..vigilence vigilence pour que tout le monde trouve son compte, ha c'est dur quand nos bestioles chéries ont des soucis de santé :( mais bon faut faire face.

RoyalTaz
Webmaster
Webmaster
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar RoyalTaz » 24 févr. 2014, 07:09

Hello.
Ha vi, ca sent les sorties alternées la :/
Et ton chat ne peut pas 'vivre' la haut ?

Courage et gratouille a la miss.

cind

Messagepar cind » 24 févr. 2014, 09:18

Et ce n'est pas facile lorsqu'on en a plusieurs qui sont malade en même temps! :(
Courage a toi en tout cas.
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 25 févr. 2014, 14:34

et oui leur vieillesse à eux aussi n'est pas rigolote... c'est bien de faire autant attention à tout ce petit monde ! merci à toi ! caresses kipik !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

kittycat

Messagepar kittycat » 12 avr. 2014, 21:46

Hello :hai: Des nouvelles de la princesse des neiges toujours aussi belle et douce, tout va pour le mieux. Kipik' et Melba ma vieille chienne se partage l'amour que j'avais pour Cassie et qui n'avait plus nulle part ou aller :inlove:
Ce fufu n'en fini pas de nous faire rire elle se met sur le dos quand on la chatouille elle ouvre tout grand la bouche toutes dents dehors...l'air de si si je te dis je vais te mordre!! Elle pose juste les dents trop mimi, par contre ça se corse sous les couettes ha la vache elle aime les talons d'Achille elle pince :o mais bon faut dire qu'on adore ça quand elle joue la diablesse :devil: :mrgreen1
C'est quoi ce bazard avec imageShack?? Je n'arrive plus a mettre de photos?
Biz tout le monde.

kittycat

Messagepar kittycat » 12 avr. 2014, 22:22

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=14/15/nh8p.bmp]Image
Serre moi la pince!(Elle dormait)

Revenir à « Suivi des furets adoptés »