produits fufu

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
Marina
Ville et n° département : Nantes 44

produits fufu

Messagepar Marina » 26 mars 2014, 12:52

bonjour,

j'aurais souhaité savoir si vous avez de bonnes adresses de sites internet pour vous procurer les anti-puce, vermifuges et autres traitements nécessaires... pour fufu. je sais que la 'compagnie des animaux' est pas mal mais ils sont en rupture de stock pour 'str*ngh*ld' et 'adv*c*te'.

merci! :)

bootsychris

Re: produits fufu

Messagepar bootsychris » 26 mars 2014, 13:33

sur Nantes tu dois avoir la pharmacie, mais surtout parapharmacie du groupe Lafa*ette. les prix de tous les produits non remboursés par la sécu ou en parapharmacie, y compris les produits véto et médocs sont à, à peu près - 30 %.
pour tout ce qui est véto tu appelles avant et si ils n'en n'ont pas en stock,et qu'ils peuvent l'avoir ils commandent.

par contre tout à un prix. ces pharmacies sont connues par le bouche à oreille et il y a toujours beaucoup de monde.
à Orléans il y a 3 files d'attente, mais de 6 à 9 caisses d'ouvertes avec des pharmaciens ou préparateurs très bien, comme dans n'importe quelle pharmacie, sauf que là il y a des centaines de produits et donc ils sont de bons conseils.

l'avantage c'est qu'il n'y a pas de frais de port
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Marina

Messagepar Marina » 26 mars 2014, 20:53

merci pour ta réponse Bootsychris, c'est gentil. :) je connais cette pharmacie mais je ne pensais pas qu'ils vendaient ce genre de produits 8)

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 30 mars 2014, 00:50

alors ça n'est pas sur que tu trouveras le Stronghold et l'Advocate en parapharmacie ou pharmacie ou autre magasin car ce sont des produits normalement (légalement) vendus seulement sur ordonnance et ne pouvant donc être délivrés que par un vétérinaire ou dans un cabinet vétérinaire... il n'y a donc pas trop de moyens de les avoir moins chers mais il faut utiliser ces 2 là pour 2 raisons :
- l'Advocate a l'AMM (autorisation de mise sur le marché) "furet" et c'est le seul, donc s'il y a une allergie ou un surdosage, on sait exactement ce que cela provoque chez le furet (pas les autres)
- l'Advocate et le Stronghold sont les seuls à faire les parasites externes (puces et tiques) mais aussi la gale des oreilles et les parasites internes en une seule application... les autres pipettes ne font ni la gale ni les parasites internes, il faut donc acheter d'autres produits pour compenser... et au final ça revient plus cher...
Je dis ça, je dis rien...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

bootsychris

Messagepar bootsychris » 30 mars 2014, 13:35

Titou, je vais dans ce groupement de pharmacies et je trouve les 2 et aussi, sur ordonnance je peux avoir les médocs vétos qu'ils ont. quand c'est trop spécifique ils n'ont pas, mais je peux te dire que je fais des économies. voilà

Marina

Messagepar Marina » 30 mars 2014, 13:46

j'ai tenté mais effectivement il faut une ordonnance donc case véto.... :(

bootsychris

Messagepar bootsychris » 30 mars 2014, 15:55

alors ici les vétos sont au courant que quand je peux avoir des produits ou médocs moins chers je vais là-bas, donc ils me font une ordonnance, sans problème

Revenir à « Santé, soins et éducation »