bon ben celà fait une semaine que Ikea est chez nous à l'essai pour un mois .J'ai donc suivi scrupuleusement le protocole temps d'adaptation à savoir la laisser tranquille pendant 3 4 jours mais j'avoue qu'au bout de 48 h j'ai craqué je n"en pouvais plus de la voir dans sa cage alors j'ai décidé de lui ouvrir la porte et apres quelques minutes d'hésitation elle s'est decidée à sortir pour renifler et faire le tour du salon

.La miss en est à deux poussins par jour encore un peu timide mais elle commence à venir vers nous ,mordille légerement, est propre en cage et à ma grande stupéfaction en sortie aussi faut dire que j'ai mis les moyens avec des litieres aux endroits stratégiques.Une fufute d'amour

joueuse et caline hier elle m'a lecher le nez trop cool j'ai vraiment bien fait d'attendre .Par contre la elle à des griffes et miss n'est pas trop volontaire pour une manucure mais bon j'y arriverais car quand elle dort elle est partie pour de bon au pays des songes et l'on peut la tripoter donc ce week end je vais m'y atteler.

A TRES BIENTOT pour la suite d'une belle aventure qui à démarrée depuis que je l'ai vue