[Adoptée] Ckaïna, femelle zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Cali

Re: [Adoptable] Ckaïna, femelle zibeline (35)

Messagepar Cali » 05 nov. 2013, 08:20

Ah pardon, la blonde qui n'était pas au courant :rofl:

oui, il y a une gare à Vannes et je vis à 20-25 minutes. Je peux bien sûr venir te chercher et te ramener après à la gare.
Ckaïna est vraiment choupette et je pense qu'elle serait contente d'avoir un petit pote car elle cherche pas mal la compagnie d'une de mes chattes :)

Je t'envoie mon numéro de téléphone en MP et on se fixe très vite un RDV ? ;)

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 05 nov. 2013, 15:51

Tu ne pouvais pas savoir Cali et u as raison de demander un questionnaire d'adoption.
Pour la rencontre, il serait bien que Panda emmène sa furette comme ça, vous aurez déjà une idée de l'entente ;-)

panda
Ville et n° département : 44

Messagepar panda » 05 nov. 2013, 17:32

Merci Cali, je t'ai envoyé un mail !
Et comme l'a dit Nawis, je viendrai avec Bouli le furet (qui n'est pas une furette mais un gros pépère !!! :lol:) car c'est surtout leur rencontre qui est importante ! On verra s'il peut être d'aussi bonne compagnie pour la choupette !!

Cali

Messagepar Cali » 05 nov. 2013, 17:46

Yes :)

Cali

Messagepar Cali » 13 nov. 2013, 18:26

Ckaïna, qui aura donc la visite de panda et de Bouli lundi soir, a tenté de séduire Mouflette ce matin en s'introduisant directement dans ses quartiers :lol: j'avais oublié de fermer la cage après le changement de litière...

j'ai entendu couiner très fort, et j'ai trouvé miss Ckaïna qui fouillait dans les croquettes d'une Mouflette interloquée qui l'observait prudemment depuis son dodo :D

J'ai séparé les 2 miss mais il semble donc que notre petite Ckaïna soit une vraie curieuse et soit assez sociable.

panda

Messagepar panda » 17 nov. 2013, 20:07

Coucou!
On a hâte d'être demain pour rencontrer Ckaïna !
On a préparé la maison pour l'accueillir, en espérant que sa rencontre avec Bouli se passe bien...
La journée va être longue en attendant !!

Cali

Messagepar Cali » 18 nov. 2013, 20:08

Ckaïna est partie avec son nouveau pote Bouli :)
la rencontre s'est très bien passée (merci encore nawis pour tes précieux conseils d'observation ! )
Bouli s'en foutait un peu, il faut bien le dire :lol: tandis que Ckaïna était au taquet, avec force poutpouts et demandes de jeu. Monsieur est resté assez impassible, mais ils se sont reniflés plusieurs fois très pacifiquement.

Je crois que le coup de foudre entre Ckaïna et sa nouvelle famille a été réciproque et que la suite devrait être positive ;)

panda

Messagepar panda » 19 nov. 2013, 12:30

Ckaïna est bien arrivée à la maison !
Elle a été très calme dans le train puis le tramway puis le bus et a bien dormi, après tous ces bouleversements!
Cali a très bien résumé la rencontre d'hier : Bouli n'a pas trop calculé Ckaïna :lol: , mais nous on l'a adorée :inlove: :inlove:
Ce matin elle a exploré "leur" pièce, a joué avec des balles etc, a grimpé sur mon épaule pour faire un tour (trop mignonne, et pour moi c'est vraiment nouveau car avec son gros derrière Bouli ne tient pas vraiment !!)
On a tenté une rencontre, enfin c'est Ckaïna qui est allée voir Bouli dans son dodo, il l'a "coursée" pas très content d'être dérangé apparemment, et elle a eu un peu peur... On s'est dit qu'on était allé un peu vite, du coup on va les faire sortir un par un le temps que Ckaïna prenne ses marques, et on retentera une rencontre quand on la sentira à l'aise avec son environnement.
Avec nous en tout cas c'est un amour (a-t-elle vraiment été mordeuse un jour :^) ???), et elle a été propre dans sa cage :clap: .
Là elle fait un petit somme bien mérité, j'en profite pour recharger la batterie de mon appareil photo !
A bientôt !

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 19 nov. 2013, 13:12

ah c'est super tout ça ! suis super contente pour la puce ! :clap:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

panda

Re: [A l'essai] Ckaïna, femelle zibeline (35)

Messagepar panda » 22 nov. 2013, 19:34

Ckaïna va bien, elle joue avec nous et à l'air à l'aise dans son nouvel environnement. Elle fait des "bêtises" que Bouli n'avait jamais fait, c'est une petite pile électrique, elle est trop drôle ! Dans la véranda il y a un chrysanthème en pot, elle se met sur et carton et saute dessus :tmi: puis "entre" dedans :lol:
En gros j'ai remonté toutes les plantes d'un bon 50 centimètres :rofl:
Par contre impossible d'avoir une photo correcte de la miss :rock:
On va retenter une séance photo !!

Revenir à « Suivi des furets adoptés »