Bonjour,
Voila depuis aujourd'hui Poup' à la peau des pattes toute bleu/verte comme de gros hématomes , je l'ai sorti en début d'après midi et aucun problème elle court partout et n'a pas mal sauf que ça m'inquiète.
Sachant qu'elle n'a plus de poil à ce niveau et qu'elle à été rasé sur le ventre pour la stérilisation ( ça commence à bleuir la aussi) ça vient peut être de la repousse du poil mais j'aimerais avoir votre avis .
Merci
Laurie
Elle a la peau bleu
Re: Elle a la peau bleu
C'est tout a fait normale! J'avais eu sa avec ma Fidji 3 semaines après son ovariohystérectomie donc je pensait que c'était peu probable que ce soit des hématomes et en appelant le véto il ma dit qu'il s'agissait de la repousse des poils comme un petit duvet.
Donc pas d’inquiétude a avoir c'est normal!
-
Poup'
C'est tout a fait normale! J'avais eu sa avec ma Fidji 3 semaines après son ovariohystérectomie donc je pensait que c'était peu probable que ce soit des hématomes et en appelant le véto il ma dit qu'il s'agissait de la repousse des poils comme un petit duvet.
Ah ouff merci beaucoup
-
cali5151
On vas encore dire que je dit des conneries, mais bon.
Chez beaucoup d'animaux à poils foncer leur peau est bleu lors des mues.
c'est la repousse du poils qui fais ça. donc pas de problème =D
Chez beaucoup d'animaux à poils foncer leur peau est bleu lors des mues.
c'est la repousse du poils qui fais ça. donc pas de problème =D
- bootsychris
c'est comme les hommes bruns et très barbus, leur peau n'est pas blanche après le rasage.
ici aussi je l'ai constaté, surtout quand ils subissent une opération et qu'ils sont tout rasé, la peau est bleue aux zones qui ont des poils foncés
ici aussi je l'ai constaté, surtout quand ils subissent une opération et qu'ils sont tout rasé, la peau est bleue aux zones qui ont des poils foncés
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Revenir à « Santé, soins et éducation »