[Adopté] WALDO, mâle putoisé (56)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Re: [A l'essai] WALDO, mâle putoisé (56)

Messagepar Fenwyn » 06 sept. 2013, 02:45

Ahah! Le fufu accro aux carottes... on aura tout vu !
Perso j'ai un de mes loulous qui adore le jus d'ananas alors... il avait même réussi à ouvrir mon petit frigo pour lécher le bouchon x)

Comment va son p'tit bidou sinon ? Et avec Cayenne :) ?

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 06 sept. 2013, 10:20

Nous aussi les légumes c'est presque une drogue pour Didi !!!
Elle se jette sur nos sac de courses et s'accroche pour inspecter la salade et les radis surtout.
Mais sa plus grande passion c'est les patates ! un jour elle s'est mise à vomir partout, grosse panique. On lui donne de quoi la calmer, on inspecte l'appart, pi le lendemain, je veux faire des patates et là ! horreur ! mes patates avaient été torturées de griffures et morsures, ça ne ressemblait plus à rien.
On a vite compris d'où venait les vomissements.
Maintenant quand j'ouvre le placard à légume (obligé d'en planquer ceux qui ne vont pas au frigo) elle se jette sur le sac à patate avec un regard fou et se dépeche d'en attraper une avec les dents, elle feule quand je la chope et que j'essai de recuperer ma pauvre petite pomme de terre, bien trop grande pour sa bouche.

Idem pour les radis, les carottes et les cerises !!! les melon aussi un peu.

voilà, ça doit sentir la terre je sais pas, c'est pas pour les manger vraiment, c'est surtout pour leur démonter la tronche, se défouler j'ai l'impression.
Trouve un jouet un peu resistant qu'il pourra machouiller sans danger pour qu'il compense ses coups de nerfs peut être.

annie
Ville et n° département : anglet 64

Messagepar annie » 06 sept. 2013, 12:31

Un jouet de remplacement n'ira pas. Ce qu'ils veulent c'est déchiqueter les légumes. Si je ne fais pas très attention, il m'arrive de retrouver des pommes de terre sous mon lit. Je pense que pour les carottes, ce n'est pas le légume en lui-même, mais le plastique dans lesquelles elles sont. Les fufus adorent le plastic....

_zi_

Messagepar _zi_ » 08 sept. 2013, 19:56

Ahah! Le fufu accro aux carottes... on aura tout vu !
Perso j'ai un de mes loulous qui adore le jus d'ananas alors... il avait même réussi à ouvrir mon petit frigo pour lécher le bouchon x)

Comment va son p'tit bidou sinon ? Et avec Cayenne :) ?
il va super bien... on a eu une rechutte de diarrhée la semaine derniere....biensur on a fait le necessaire...mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'a jamais perdu 1gramme!!! a toujours bien mangé,bu et joué....on est a 4 poussins par jour..plus les croquettes....

avec cayenne ben on comprend pas trop..comme je l'ai marqué sur le topic a cayenne.... ils dorment ensemble...boivent en meme temps dans la meme gamelle...et ca s'arrete la...
oups non lol... on s'est appercu que cayenne lui piqué ses poussins pour les planquer sous le meuble tv où waldo a pas le droit par le princesse d'aller... alors qu'elle mange pas du tout le poussin...

c'est vraiment un amour de fufu notre waldo... :inlove:

mélanie
Ville et n° département : 56

Messagepar mélanie » 09 sept. 2013, 08:00

j'en était sur que vous alliez être combler avec le loustique ;)
la diarrhée vient peut être des poussins !!!! moi il en avait que deux un le matin et un le soir.
faudrait peut être essayer de diminuer pour voir si ces sa ;)
bisous a petit waldo :inlove:
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 19 sept. 2013, 16:46

et voilà aujourd'hui cela fait pile poil un mois que vous l'avez !
Alors vous le gardez ?? :lol:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

j_c

Messagepar j_c » 19 sept. 2013, 22:45

bonsoir à toutes et tous

tout d'abord, des nouvelles du pèpère

il est en pleine forme, invente tout plein de bétises, toujours aussi câlin, etc

alors oui, même sans tous ces points positifs, je le garde....

par contre, si je pouvais avoir le contrat d'adoption svp.....

_zi_

Messagepar _zi_ » 19 sept. 2013, 22:59

de toute maniere si JC n'avais pas voulu le garder c'est moi qui le gardé...lol.. :rofl: il est adorable ce fufu....

bon il se prend un peu trop pour un chien!! il est toujours dans nos jambes... il nous suit partout...ce matin il m'en a fait une belle....il est monté sur ma chaise en escaladant mon gilet....a continué sa montée sur mon dos pour finir sérieux, si on avait pu filmer...sur ma tete...tranquille le pepere... en equilibre sur la tete ...mdr il sse prend pour un rat ou koi??? :rofl: :rofl:

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Messagepar Fenwyn » 20 sept. 2013, 03:21

Waldo rejoint donc le sujet de Cayenne pour la suite de ses aventures : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =21&t=2943 !

S'il y a un soucis avec les papiers d'adoptions, n'hésite pas à contacter Titounette ;)

Revenir à « Suivi des furets adoptés »