Voulez vous que je prenne mes 2 monstre pour le premier jour
Foire de Lessay, les 6, 7 et 8 sept 2013[ Manche]
-
RHUME1
- Ville et n° département : PICAUVILLE 50
Re: Foire de Lessay, les 6, 7 et 8 sept 2013[ Manche]
Je serai la aussi
Si tu veux comme ca ca fera un relais pour les notres! j'aurait mon parc en tissu sécurisé pour que les fufus se reposent au calme, on pourra faire des ronde!
Du coup ca nous combien de fufus au total?
Looka et louloute, flamme et la fouine et ... ??
Looka et louloute, flamme et la fouine et ... ??
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
OK je l'emmène !Ok pas de soucis, nous serons là, Léa et moi, avec tout le matos, boutique, etc+ la tonnelle de Nawis que j'ai récupéré aujourd'hui. Mais amène la tienne aussi Anawis.
Moi j'emmène mes 3 mâles, Vegas reste avec papa!
Je ne peux pas emmener Astro que j'ai en FA parce que je ne sais pas du tout comment il va réagir. On fera le test aux portes ouvertes parce que la sa va faire enorme tout le WE+ camping. Les miens sont habitués!
J'emmène 4 chaises donc a vous de complété, nous sommes 6 (Yuu chan, Nemmamiah, Anawis, Rhume1, Yiassou et Moi) si je ne me trompe pas.
Je ne peux pas emmener Astro que j'ai en FA parce que je ne sais pas du tout comment il va réagir. On fera le test aux portes ouvertes parce que la sa va faire enorme tout le WE+ camping. Les miens sont habitués!
J'emmène 4 chaises donc a vous de complété, nous sommes 6 (Yuu chan, Nemmamiah, Anawis, Rhume1, Yiassou et Moi) si je ne me trompe pas.
Pour les pass du coup Anais on va t'en imprimer un et on se retrouvera à 7H devant l'entrée ?
Au niveau des fufus je n'emmène que mes trois mousquetaires (Eliott, Tahi et Usha) qui sont des habitués, je laisse Mars avec le z'hom aussi, j'ai peur qu'il tienne pas 4 jours avec autant d'agitation.
Au niveau des fufus je n'emmène que mes trois mousquetaires (Eliott, Tahi et Usha) qui sont des habitués, je laisse Mars avec le z'hom aussi, j'ai peur qu'il tienne pas 4 jours avec autant d'agitation.

-
RHUME1
- Ville et n° département : PICAUVILLE 50
Je peux ramener 2 chaises pour compléter
J ai bien hâte d être a demain
J ai bien hâte d être a demain
- Anawiss
Ok donc on a 6 chaises ! J'ai des tabourets au besoin pour le samedi/dimanche si on est plus.
3 fufus de cind + 3 fufus de Yuu-chan + FLamme et Lafouine + Looka et Louloute = 10 fufus pas plus c'est largement suffisant pour les faire tourner ! L'an dernier on avait 3 parcs et une cage pour le repos donc 4 groupes c'est bien après c'est beaucoup à surveiller.
Vérifiez que vos vaccins sont à jour !! Caro nous fait confiance et ne les vérifie pas systématiquement mais pour le bien de vos fufus et des autres animaux présents sur place merci de vérifier que tout est en ordre !
Oui je veux bien une photocopie après je ne pense pas qu'ils vont être chiant juste pour déposer du matos. Ok 7h !
6 personnes de sûr le vendredi.Yuu chan, Nemmamiah, Anawis, Rhume1, Yiassou et Moi)
3 fufus de cind + 3 fufus de Yuu-chan + FLamme et Lafouine + Looka et Louloute = 10 fufus pas plus c'est largement suffisant pour les faire tourner ! L'an dernier on avait 3 parcs et une cage pour le repos donc 4 groupes c'est bien après c'est beaucoup à surveiller.
Vérifiez que vos vaccins sont à jour !! Caro nous fait confiance et ne les vérifie pas systématiquement mais pour le bien de vos fufus et des autres animaux présents sur place merci de vérifier que tout est en ordre !
Oui je veux bien une photocopie après je ne pense pas qu'ils vont être chiant juste pour déposer du matos. Ok 7h !
- Anawiss
Et voilà la troisième édition " Les fufus de l'Ouest à la foire de Lessay " est terminée !
Temps mitigé cette année mais plus supportable pour nos amis les bêtes qui n'ont pas eut à souffrir de la chaleur !
Un peu de pluie, un peu de vent mais que serait la foire de Lessay sans sa météo typiquement normande
Cette année moins de visiteurs que les années précédentes, moins d'enfants perdus (quoique)...je dirais bien moins de fufus mais nous avons commencé le vendredi avec une cinquantaine de furets comptabilisés, sans compter les nôtres, sur le parc à chien. Des chasseurs plus agréables et plus informés
Faut dire que maintenant ils nous connaissent et sont même contents pour certains de nous voir et de nous donner des nouvelles de leurs fufus et portées.
Le chasseur de l'an dernier qui coupait les crocs de ses furets a été dénoncé à la DSV par la vétérinaire de Lessay présente tous les ans à la foire pour le contrôle des chiots et chats. Cette année il n'avait qu'une furette bizarre contrairement à l'année précédente où il en avait une quinzaine !
Notre stand le vendredi matin

Eliott

Louloute en mode dodo

Cochon d'inde

Vache de concours

Veau à gagner

Temps mitigé cette année mais plus supportable pour nos amis les bêtes qui n'ont pas eut à souffrir de la chaleur !
Un peu de pluie, un peu de vent mais que serait la foire de Lessay sans sa météo typiquement normande
Cette année moins de visiteurs que les années précédentes, moins d'enfants perdus (quoique)...je dirais bien moins de fufus mais nous avons commencé le vendredi avec une cinquantaine de furets comptabilisés, sans compter les nôtres, sur le parc à chien. Des chasseurs plus agréables et plus informés
Le chasseur de l'an dernier qui coupait les crocs de ses furets a été dénoncé à la DSV par la vétérinaire de Lessay présente tous les ans à la foire pour le contrôle des chiots et chats. Cette année il n'avait qu'une furette bizarre contrairement à l'année précédente où il en avait une quinzaine !
Notre stand le vendredi matin

Eliott

Louloute en mode dodo

Cochon d'inde

Vache de concours

Veau à gagner

Moi j'ai passé 2 jours très sympa avec vous !!!
Dans l'ensemble j'ai trouvé les gens un peu plus sympas que l'an dernier avec nos poilus! (à part quelques uns) On a rencontré plein de gens intéressés, demandeurs d'info,... J'espère que tous ces gens nous rejoindront bientot sur le forum!! A part le temps d'hier midi, c'était top!!
Les filles, désolée pour mon fou rire de fin de foire, c'est sorti tout seul..
Pour finir une tite dédicace à vous 4 ....
Hihihiihihih
Les filles, désolée pour mon fou rire de fin de foire, c'est sorti tout seul..
Pour finir une tite dédicace à vous 4 ....
Hihihiihihih
Revenir à « Nos actions et nos événements »