[Adoptée] Cayenne, F. zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
_zi_

Re: [A l'essai] Cayenne, F. zibeline (35)

Messagepar _zi_ » 23 août 2013, 20:19

;) oui... ils se sont trop bien entendu...on va en refaire des rencontres entre eux...merci encore a tes parents de nous avoir accueilli... tres sympa cette petite apres midi fufu...vivement que vous trouviez un 2 eme fufu rien que pour ton papa...mdr... :rofl:

Pépite

Messagepar Pépite » 23 août 2013, 20:22

Lol attention il a vu le message ( on va voir l'histoire du communisme raconter au malade mentaux mais la on est en avance...) mon portable est l'objet le plus intéressant pour l'instant mais tkt jamais de Fufu à la maison hein ;)

_zi_

Messagepar _zi_ » 26 août 2013, 23:09

:fubar: grosse frayeur ce soir mais tout va bien....

cayenne a voulu deplacé la planche qui protege le frigo....sur le coup j'ai pas trop reagi et laissé faire.... mais voila l'acces

derriere le frigo etait deja fait depuis longtemps et surtout oublié pourquoi....

mes rongeurs avait deja bien bouffé les files....cayenne y a été... et subitement couinement et tout a sauté au niveau

electric

a la maison..... :(

heureusement elle va bien.. meme si on a bien mis 5 minute a vouloir la recuperé en deplacant le frigo avec la pate magique.
etc mais tellement

apeuré la miss....meme waldo est venu voir ce qui se passé!!! on la empecher d'aller voir sous le frigo....

_zi_

Messagepar _zi_ » 28 août 2013, 22:08

petite photo de nos zamour.... :inlove:

Image

Uploaded with ImageShack.us

_zi_

Messagepar _zi_ » 30 août 2013, 21:53

voila ca fait 1 moi que cayenne est avec nous....

heu par contre c'est quoi le numero du SAV????

mais non je plaisante meme pas je veux savoir que ce genre de numero existe lol....

c'est ma fille d'amour !!!! et a personne d'autre lol....

la petite peureuse est devenu une boule a calin....le matin quand je me leve et la met en liberté!! si je lui fait pas un calin aussitot ben elle retourne dormir sous le meuble....si je la prend dans mess bras en lui disant boujour ma fifille en lui fesant plein de bisous sur le ventre et le museau.... ben c'est la fete pendant je ne sais combien de temps....ca poutpout!!!ca court partout en passant par les pieds qu'elle trouve lol ....

c'est une AMOUR de FUFU.... :inlove: ....

celine1410

Messagepar celine1410 » 30 août 2013, 22:26

génial le service après vente pour toi je crois que c'est : c'est pour la vie.com :rofl: :rofl: :rofl:

_zi_

Messagepar _zi_ » 31 août 2013, 00:14

pire que pour la vie lol....

c'est ma poupouille meme pas on touche!!! sinon cou de doc!!!et ca fait mal lol....

:inlove: ma fille d'amour.....

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Messagepar Fenwyn » 31 août 2013, 01:41

Je suis contente que ça se passe aussi bien avec la pépette !
Voilà son nouveau sujet pour la suite de ses aventures => http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =21&t=2943
Tu ne trouvera plus que tu prends la place des fufs à adopter comme ça ;)

Revenir à « Suivi des furets adoptés »