[Adopté] Typhon, mâle putoisé (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Louison
Ville et n° département : La chapelle sur erdre 44

Re: [Adoptable] Typhon, mâle putoisé (44)

Messagepar Louison » 26 août 2013, 21:36

Bonjour! J'ai un petit coup de coeur mon Typhon, je souhaiterais savoir s'il est propre à l'exterieur et si il est joueur avec les humains etant donné son caractere independant?
Bonjour Vio, Typhon est propre en extérieur oui, malgré quelques accidents rares. Par contre on ne peut pas dire que c'est un furet hyper joueur, c'est plutôt un calme-nounours-câlins-bisous ! Il joue tout seul, il balade mes fringues à droite à gauche dans l'appartement, il adoooore patauger dans l'eau, mais avec les humains c'est plutôt gros câlins :)

Lliane passe le voir demain chez moi. S'il n'y a pas de coup de coeur, je te tiens au courant.

Lliane

Messagepar Lliane » 26 août 2013, 22:00

Lliane passe le voir demain chez moi. S'il n'y a pas de coup de coeur, je te tiens au courant.

il y a peu de chances :p mais je serai fixée demain ^^ déjà je sais que ce furet a vraiment TOUT pour me plaire

Vio
Ville et n° département : 29600 Morlaix

Messagepar Vio » 27 août 2013, 10:53

Ok merci Louison! Tenez moi au courant :) j'ai deux petites piles electriques a la maison et je cherche un nounours calin pour changer :lol:

Lliane

Messagepar Lliane » 27 août 2013, 17:54

Bon eh bien voilà, petit compte rendu de la rencontre avec Typhon :)

il est effectivement très indépendant! mais vraiment adorable, je regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps avec lui, mais j'en ai eu assez pour dire... je l'adopte!!!! :rofl: :inlove:
j'aurais aimé le voir dans un de ces moments "câlin" mais là il venait de se réveiller et était plutôt en mode jeu avec Blinis, a courir dans tous les sens, jouer avec mes pieds, il a même réclamé les bras à un moment!! A mon avis il devrait vite s'adapter à son nouveau foyer et sa compagne Tuxette, il est vraiment cool et elle aussi alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

donc voilà, on peut poursuivre la procédure ;)

Bonne soirée à tous!!

mélanie
Ville et n° département : 56

Messagepar mélanie » 30 août 2013, 21:40

et bien j'ai la change de garder les fufus de louison donc j'ai petit typhon a la maison et je peut vous dire qu'il et vraiment choupi et gentille
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

Lliane

Messagepar Lliane » 30 août 2013, 21:47

merci mélanie :) prends bien soin de mon petit chouchou !!! si j'avais pu l'emmené chez moi tout de suite je l'aurai fait, mais du coup Louison va me l'amener à Paris le mois prochain :inlove:

mélanie

Messagepar mélanie » 30 août 2013, 22:39

t’inquiète pas je m'en aucune comme si c'était les miens !!!!! :lol: il me fait énormément penser a petit waldo :inlove:
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

_zi_

Messagepar _zi_ » 30 août 2013, 22:42

c'est vrai que waldo ressemble beaucoup a typhon.... si il est aussi cool que lui c'est que du bonheur pour sa famille adoptante... :inlove:

Lliane

Messagepar Lliane » 30 août 2013, 22:43

mon chéri est déjà sous le charme! il ne restera plus qu'à convaincre le chaton :)

mélanie

Messagepar mélanie » 31 août 2013, 09:19

au le chat s’habituera surtout si ces un chaton;)
j'ai 6 chats a la maison de 1 ans a 11 ans et il se sont relativement bien adapter :)

Revenir à « Suivi des furets adoptés »