[Adopté] WALDO, mâle putoisé (56)
- bootsychris
Re: [A l'essai] WALDO, mâle putoisé (56)
ici je sais ce que c'est. baya si elle est en contact avec un autre fufu stresse et une petite diarrhée survient ,mais a près tout rentre dans l'ordre. comme nous nous pouvons avoir ce genre de chose
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
-
j_c
c'est Waldo qui a une diarhée, mais c'est lui qui va au contact
peut être un peu brutal, ça dure 10-15s au maximum et après il va se cacher
Cayenne aussi se cache juste après
peut être un peu brutal, ça dure 10-15s au maximum et après il va se cacher
Cayenne aussi se cache juste après
-
mélanie
- Ville et n° département : 56
vous inquiétez pas mais surveiller quand même demain et âpres demain
il m'a déjà fait sa ces a 99% du stresse, il et très calme mais je pense qu'il stresse pour un rien la voiture il connait pas de souci
mais ces vrai que sa fait du chamboulement une nouvelle colocataire et un nouvelle environnement.
il aimait la levure de bière a la maison en comprimé donc n'hésitez pas a lui en donner.
si vous voyez de la diarrhée demain matin laisser le tranquille la journée ces pas très grave si vous ne faite pas de rencontre entre cayenne et waldo demain.
bonne continuation et merci pour les nouvelle
il m'a déjà fait sa ces a 99% du stresse, il et très calme mais je pense qu'il stresse pour un rien la voiture il connait pas de souci
il aimait la levure de bière a la maison en comprimé donc n'hésitez pas a lui en donner.
si vous voyez de la diarrhée demain matin laisser le tranquille la journée ces pas très grave si vous ne faite pas de rencontre entre cayenne et waldo demain.
bonne continuation et merci pour les nouvelle
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .
-
_zi_
bon de toute maniere j'ai pesé waldo sur ma vieille balance...elle indique un poids inferieur mais voila changement de balance chngement de poids lol....j'ai mon point de repere dans tous les cas...
la rencontre des 2 dans mes bras par contre c'est super bien passé...nez a nez sans crie...
j'en suis sur ils vont devenir les meilleurs amis au monde...
- titounette
- Présidente

y'a pa eu de rencontre chez mélanie ??? 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- titounette
- Présidente

est-ce qu'il a vraiment la diarrhée (donc quand il va aux toilettes il fait des crottes liquides) ou défèque-t-il juste quand il rencontre cayenne (genre mini-crotte ou trainée de crotte) ?
Si c'est la 1ère réponse : véto demain et on N'ATTEND PAS !
Si c'est la 2ème réponse, ce sont des marquages c'est NORMAL....
A lire, à potasser, il faut que cela devienne votre bible ! => http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =14&t=2197
et une fois que vous les faites rencontrer définitivement maintenant, pitié les gens, ne les séparez pas, sinon y'a tout à recommencer dans 90% des cas à chaque nouvelle rencontre (sont un peu couillons les furets des fois.... mémoire de poisson rouge...), laissez-les se dépatouiller dans la cage ou l'enclos s'il n'y a pas de grosse mésentente...
filmez-moi leurs relations je vais vous dire ce qu'il en est...
Si c'est la 1ère réponse : véto demain et on N'ATTEND PAS !
Si c'est la 2ème réponse, ce sont des marquages c'est NORMAL....
A lire, à potasser, il faut que cela devienne votre bible ! => http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =14&t=2197
et une fois que vous les faites rencontrer définitivement maintenant, pitié les gens, ne les séparez pas, sinon y'a tout à recommencer dans 90% des cas à chaque nouvelle rencontre (sont un peu couillons les furets des fois.... mémoire de poisson rouge...), laissez-les se dépatouiller dans la cage ou l'enclos s'il n'y a pas de grosse mésentente...
filmez-moi leurs relations je vais vous dire ce qu'il en est...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Y a eu une rencontre chez Mélanie.
Waldo a attaqué Cayenne 2/3 fois au cou. Ensuite, chacun dormait de son côté! Ensuite Cayenne allait voir le loulou et se faisait envoyer péter et puis c'était lui et il se faisait envoyer péter.
Pour moi rien d'alarmant c'est juste que Waldo ne sait pas trop s'il doit être copain ou pas avec elle et elle a pris un peu peur...
Waldo a attaqué Cayenne 2/3 fois au cou. Ensuite, chacun dormait de son côté! Ensuite Cayenne allait voir le loulou et se faisait envoyer péter et puis c'était lui et il se faisait envoyer péter.
Pour moi rien d'alarmant c'est juste que Waldo ne sait pas trop s'il doit être copain ou pas avec elle et elle a pris un peu peur...
-
j_c
Depuis que nous sommes rentrés, 2-3 rencontres express
5s au maximum.....
nous ne les séparons pas, ils se séparent d'eux même
nous sommes dans aucun des cas de la"bible" (que j'avais lue et regardée avant même de postuler pour Waldo, savoir à quoi m'attendre), pas de vraie baston pour la dominance, pas d'entente cordiale et heureusement, pas de désamour violent
concernant la diarhée de Waldo, juste hier soir, avant de vraies crottes. je regarderai tout à l'heure quand il se réveillera et ira au popo (car malgré le stress induit par cette rencontre, nos 2 petites boules de poils restent propres)
5s au maximum.....
nous ne les séparons pas, ils se séparent d'eux même
nous sommes dans aucun des cas de la"bible" (que j'avais lue et regardée avant même de postuler pour Waldo, savoir à quoi m'attendre), pas de vraie baston pour la dominance, pas d'entente cordiale et heureusement, pas de désamour violent
concernant la diarhée de Waldo, juste hier soir, avant de vraies crottes. je regarderai tout à l'heure quand il se réveillera et ira au popo (car malgré le stress induit par cette rencontre, nos 2 petites boules de poils restent propres)
- bootsychris
Titou avait mis des petits films sur les rencontres entre fufus, ce que cela impliquait comme baston et après copains comme cochon, mais je ne les retrouve pas.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
-
j_c
oui, le lien que titou a mis plus haut
mais la, rien à voir avec ce qui se passe entre Cayenne et Waldo....
mais la, rien à voir avec ce qui se passe entre Cayenne et Waldo....
Revenir à « Suivi des furets adoptés »