[Adopté] WALDO, mâle putoisé (56)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
mélanie
Ville et n° département : 56

Re: [Adoptable] WALDO, mâle putoisé (56)

Messagepar mélanie » 08 août 2013, 21:30

waldo a était sage avec tata nawis il lui a fait un gros câlin ces un amour :inlove:
j-c va étre au ange avec se gros loulou d'amour je vous tiens au courant de la date ;)
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

j_c

Messagepar j_c » 08 août 2013, 21:38

D'accord Mélanie

à très bientôt

et caresses à Waldo...

mélanie

Messagepar mélanie » 08 août 2013, 23:02

et voila waldo a la visite de son futur adoptant lundi 19 aout (j-c) :tamb4 :tamb4 :tamb4 :clap:
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

j_c

Messagepar j_c » 08 août 2013, 23:09

Zi et moi avons hâte....

et pourvu que Cayenne et Waldo s'entendent bien.....

_zi_

Messagepar _zi_ » 09 août 2013, 01:16

:sweat: oui zi... moi meme...je suis content de faire la connaissance de waldo....mais re stresse a fond la comme quand j'attendais la visite avec cayenne...nous humain on craque et aime nos betes...mais eux c'est pas pareille ils peuveut nous faire de mauvaise surprise....car leur instinct se trompe pas...ca passe ou ca casse...faut arreter de croire que les animaux en general sont notre propriété...

j'ai trop hate de rencontrer waldo et que ca se passe bien avec cayenne....mais tant que la rencontre sera pas faite!!! je vais stresser....

désolé de penser avant tout a nos boule de poils....

mélanie

Messagepar mélanie » 09 août 2013, 09:16

j'adore votre état d'esprit ;) nous ne somme malheureusement peut a penser ainsi !!!!!
vous inquiéter pas il et super cool je pense qu'avec vous sa va rouler après on ces pas avec Cayenne, mais d’après se que j'ai entendu sur la puce ces un ange donc deux ange ensemble sa devrait rouler ;)
aller pas de stresse :)

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 09 août 2013, 12:06

ah suis contente que vous ayez pris rdv ! c'est cool !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

j_c

Messagepar j_c » 09 août 2013, 16:34

Oui, le rdv est pris

Maintenant, plus qu'à espérer que ces 2 charmantes boules de poil s'entendent bien..... :sweat: :sweat:

mélanie

Messagepar mélanie » 16 août 2013, 10:46

petit waldo et un farceur !!!! j’étaie entrain de monter les escalier quand tout a coup je voit de l'eau couler sous la porte de leur pièce !!! grosse panique meussieur avait attraper la bouteille d'eau et je ne sais comment il a réussie a enlever le bouchon :devil: :devil: du coup nettoyage il trouver peut être que le ménage était pas assez bien fait !!!!
petit diable :lol:
et sinon traitement antiparasitaire et vermifuge fait comme sa meussieur et prêt pour rencontrer ces futur adoptant et sa futur colocataire :rofl:

mélanie

Messagepar mélanie » 18 août 2013, 10:15

ces le grand jours demain pour le beau et gentille waldo !!!!
sa va étre dure de voir partir la petite crotte ;( :lol:
je pense que aujourd'hui sa va étre manucure nettoyage des oreilles je vais consacrer ma journée a waldo :lol:

Revenir à « Suivi des furets adoptés »