j-c va étre au ange avec se gros loulou d'amour je vous tiens au courant de la date
[Adopté] WALDO, mâle putoisé (56)
-
mélanie
- Ville et n° département : 56
Re: [Adoptable] WALDO, mâle putoisé (56)
waldo a était sage avec tata nawis il lui a fait un gros câlin ces un amour
j-c va étre au ange avec se gros loulou d'amour je vous tiens au courant de la date
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .
-
j_c
D'accord Mélanie
à très bientôt
et caresses à Waldo...
à très bientôt
et caresses à Waldo...
-
mélanie
et voila waldo a la visite de son futur adoptant lundi 19 aout (j-c)

Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .
-
j_c
Zi et moi avons hâte....
et pourvu que Cayenne et Waldo s'entendent bien.....
et pourvu que Cayenne et Waldo s'entendent bien.....
-
_zi_
j'ai trop hate de rencontrer waldo et que ca se passe bien avec cayenne....mais tant que la rencontre sera pas faite!!! je vais stresser....
désolé de penser avant tout a nos boule de poils....
-
mélanie
j'adore votre état d'esprit
nous ne somme malheureusement peut a penser ainsi !!!!!
vous inquiéter pas il et super cool je pense qu'avec vous sa va rouler après on ces pas avec Cayenne, mais d’après se que j'ai entendu sur la puce ces un ange donc deux ange ensemble sa devrait rouler
aller pas de stresse
vous inquiéter pas il et super cool je pense qu'avec vous sa va rouler après on ces pas avec Cayenne, mais d’après se que j'ai entendu sur la puce ces un ange donc deux ange ensemble sa devrait rouler
aller pas de stresse
- titounette
- Présidente

ah suis contente que vous ayez pris rdv ! c'est cool !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
j_c
Oui, le rdv est pris
Maintenant, plus qu'à espérer que ces 2 charmantes boules de poil s'entendent bien.....

Maintenant, plus qu'à espérer que ces 2 charmantes boules de poil s'entendent bien.....
-
mélanie
petit waldo et un farceur !!!! j’étaie entrain de monter les escalier quand tout a coup je voit de l'eau couler sous la porte de leur pièce !!! grosse panique meussieur avait attraper la bouteille d'eau et je ne sais comment il a réussie a enlever le bouchon
du coup nettoyage il trouver peut être que le ménage était pas assez bien fait !!!!
petit diable
et sinon traitement antiparasitaire et vermifuge fait comme sa meussieur et prêt pour rencontrer ces futur adoptant et sa futur colocataire
petit diable
et sinon traitement antiparasitaire et vermifuge fait comme sa meussieur et prêt pour rencontrer ces futur adoptant et sa futur colocataire
-
mélanie
ces le grand jours demain pour le beau et gentille waldo !!!!
sa va étre dure de voir partir la petite crotte
je pense que aujourd'hui sa va étre manucure nettoyage des oreilles je vais consacrer ma journée a waldo
sa va étre dure de voir partir la petite crotte
je pense que aujourd'hui sa va étre manucure nettoyage des oreilles je vais consacrer ma journée a waldo
Revenir à « Suivi des furets adoptés »