Bionik (Jack) chez Borium [décédé]

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Bionik (Jack) chez Borium [décédé]

Messagepar Borium » 19 août 2010, 20:14

Bionik anciennement Jack (l'albi) est à la maison depuis deux mois et s'entend à merveille avec Petrus (le putoisé)... Nous l'avaons adopté parce que depuis la mort de Jazz ma première furette, Petrus s'ennuiait et avait besoin de compagnie et ont a craquer total sur la tronche à conneries de Jack et après quelques mois de réflexion...Nous l'avons adopté... :) :)
Il adore jouer et est de plus en plus téméraire... C'est un voleur agérit, et gare a vous si vous oubliez de ranger une chaussure, vos clés ou quoi que ce soit d'autre ne cherchez pas :c'est chez Bionik. Calîn à ses heures (plutôt au réveille) pile éléctrique le reste du temps... Il pête la forme !! Les photos le montre d'elles mêmes... :mrgreen: :mrgreen:

En ce qui concerne Petrus, il va mieux... C'était dure pour lui pendant un moment, la perte de poids l'avait beaucoup affaibli, et il était devenue apathique.. Maintenand avec sont régime HYPER-calorique sa va de mieux en mieux même s'il reste encore rachitique (500 gr !!! et il est descendu a 460 gr!!! pour un mâle castré, il nous a fait peur quant même :? ), il recommence a se promener, a manger normalement, et chose qu'il ne fesait plus il recommence a jouer tout doucement :P :P Trop contente... Et bionik est content aussi parce qu'il en profite aussi du régime hyper-gras a Petrus ;) ;) ... J'ai acheter au moins 36 000 paquets de croquette différents pour savoir le quel préférer Petrus, mon chéri a fait tout les vétos du coin pour trouver du fortol, j'ai pris de la pâte vitaminé pour chat et fufu et biensûr les poupoux indispensables... C'est toute une organisation de le soigner mais on va y arrivé...on y croi :D :D :D

Petite photo de leur nouvelle cage, elle n'est pas encore peinte mais quant elle le sera l'interieur sera couleur olive et l'extérieur en chocolat. La partie du dessus est reservé aux rats (deux étages) et le dessous pour les fufus (deux étages aussi) et mon chéri est en train de leur faire une plaque en alu au boulo avec leur nom graver dessus qu'on mettra sur la porte...la classe les fufus :D :D :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

ilymounayac

Re: Bionik (Jack) chez Borium

Messagepar ilymounayac » 19 août 2010, 20:16

et bien il a l'air heureux ce fufu

camelia

Messagepar camelia » 19 août 2010, 20:25

Il à l'air heureux sa fait plaisir!!!

Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Messagepar Anawiss » 19 août 2010, 20:47

yes ils vont bien ensembles!
des vraies têtes de crapules^^

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire

Messagepar Borium » 22 août 2010, 14:45

Oui oui ce sont de vrai crapules.. En plus en ce moment je passe beaucoup de temps avec Bionik comme Petrus est malade il dort beaucoup... Il nous fait beaucoup rire, il a des mimique de p'tit mec... :P :P :P Ptit branleur :mrgreen: :mrgreen:
Image

dryade

Messagepar dryade » 01 sept. 2010, 13:35

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire

Messagepar Borium » 18 sept. 2010, 19:32

Alors Bionik et Petrus vont bien... Bionik plus vif que jamais joue pendant des heures avec son pote... Petrus est rétablie et pête la forme...

Une nouvelle arrivée a changer leur vie (enfin vite fait quand même !! :P :P ) Roxa une bull-terrier de 8 ans récupéré... Elle avait hyper-peur d'eux au début et du coup Bionik et Petrus y jouait beaucoup et n'hésitait pas a lui sauter dessus... malgré les limites instaurés... :D :D Sacré fripouille...

Maintenand, elle n'a plus peur d'eux mais je me méfi quant même parce qu'elle a mal aux pattes et on connaît tous nos fufus avec les pattes de toutou, ils les mordillent toujours un peu et on sait pas comment elle pourrait réagir avec la douleur...

Comme dit sur le poste de Egon et Chili, on a été faire une balade Nawiss et moi avec nos fufus (Bionik, Pétrus, Egon, Chili, Jha et Shiva), Roxa et accessoirement.... nos hommes respectif (je déconne hein !! :D :D ).
Tous le monde a bien marché et c'est bien amusé... A refair, je pense que mes happy tree friends serons ok sans problème.... :roll: :roll: . Le prochain coup on fera des photos...
Image

kervo
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau

Messagepar kervo » 19 sept. 2010, 10:35

Ca fait plaisir tout cela! :D

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 19 sept. 2010, 13:03

c'est chouette ! :P
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire

Messagepar Borium » 01 nov. 2010, 18:57

Dimanche dernier nous somme aller faire notre habituel balade fufurestière... Avec moi même, mon chéri accompagner de Bionik, Petrus et Roxa , puis d'une amie et son fufu Youky.. Malheureusement Nawiss n'etait pas là, mais c'est pas grave on se rattrapera le prochain coup... ;) ;) Enfin bref, nous allions faire notre balade et là miracle...je pense a prendre un appareil photo... :wasntme:

Donc voilà...Ca commence avec Petrus et Bionik en balade
Image

Petrus super pressé
Image

Bionik l'est nettement moins... :lol:
Image

Bionik à trouver un trou d'arbre...qu'est ce qui ce cache là dedans ??
Image

Un autre trou d'arbe mais nettement plus interessant, donc.... je gratte, je gratte, je gratte...
Image

Puis à deux c'est mieu...
Image

Des fesses noirs et une tête blanche mais quelle est donc cette race de fufu diforme ??
Image

Mon chéri et sa Roxa adoré...
Image

Youky avec sa maitresse en pleine préparation de balade..
Image

Un lapin est passer ici... il y a environs 3 jours, 11 heures et 36 minutes...c'était un mâle et il s'appel Jean-claude... Qu'il est fort mon fufu :inlove: :inlove:
Image

Roxa super contente de sa balade, ça se voie on dirait qu'elle sourie... :mrgreen1:
Image

Youky aussi a trouvé quelque chose d'interessant...
Image

Petrus ne ratte pas une miette de cette balade si agréable...
Image

Pour finir moi et mes Happy tree friends :rofl: :rofl:
Image

Pour résumer c'était une bonne balade, qui c'est terminer par un coup au bar :P :P Avis aux amateurs ...
Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »