ma furette recherche beau mâle pour saillie

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
Amaury

Re: ma furette recherche beau mâle pour saillie

Messagepar Amaury » 14 mai 2013, 19:16

Que de colère... Des deux cotés hein. ^^

J'ai un corps sain dans un esprit sain et je nourris mes furets comme je me nourris. Quand tu es dans une association du deviens un peu extrême car tu vois beaucoup de conneries et qu'on veut en prévenir quand c'est possible. C'est pas qu'une question de furet, c'est le charme du côté associatif.. Les furets restent des animaux, pas des humains et sont de nos responsabilités.

Quand tu dis n'en garder 3 sur 9... Tu en tues 6 ou tu les refourgues sur le bon coin ?

Pépite

Messagepar Pépite » 14 mai 2013, 19:49

C'est dommage de l'avoir fait malgrès ce que l'on vous a dit :( Y'a tellement de furets abandonnés qui attendent une famille pourquoi en fair naitre encore d'autre... Pour la nourriture tout sa ba façon beaucoup de gens sont mal renseigner sa me rappel ce reportage sur les furets dans 30 millions d'amis ou les furets mangent tout et n'importe quoi nous ne sommes pas exéciffe nous respectons juste ses besoins alimentaires c'est pas a l'animal de s'adapté a nous mais plutot nous a lui car l'animal na pas choisi d'etre la

pauline

Messagepar pauline » 15 mai 2013, 16:37

de toute facon les elevages ne devraient plus exister de nos jours... les animaux sont beaucoup trop utilisés pour finir la fin du mois voire payer les vacances! grrr y'a tant d'animaux a adopter...

mélanie
Ville et n° département : 56

Messagepar mélanie » 16 mai 2013, 09:02

félicitation a vous pour cette porter :)
et je vous souhaite plein de courage ;)
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

Revenir à « Gardes / accessoires »