[Perdu] Furet putoisé à Brest (29) le 08/03

Pour ceux qui recherchent leur fufu fugueur ou ceux qui en ont trouvés...
furetputois

[Perdu] Furet putoisé à Brest (29) le 08/03

Messagepar furetputois » 24 mars 2012, 15:18

Bonjour à tous,

Mon furet, un mâle de 10 mois, s'est enfui le 8 mars vers 22 heures à Brest, dans le quartier du Landais. Nous avons cherché partout, laissé une caisse avec une couverture devant la maison, posté des annonces et affiches et offert une récompense mais nous n'avons aucune nouvelle. Les vétérinaires et la SPA locales n'ont rien vu non plus. Nous faisons le tour des rues voisines tous les soirs avec son compagnon (un autre furet mâle) au cas où mais toujours rien.

Je commence à être désespéré, quelqu'un aurait-il une suggestion ?

Merci d'avance.

cali5151

Re: [Perdu] furet putoisé à Brest (29) le 08/03

Messagepar cali5151 » 24 mars 2012, 19:43

Bonjours si tu veux j'ai une petite fufu de 10 mois et je suis aussi de Brest si sa peux aider on peu faire un petit tours avec toi, est-ce qu'il réagis aux pouic-pouic ?? j'en ai un qui fais un sons assez imposant.

NORA

Re: [Perdu] Furet putoisé à Brest (29) le 08/03

Messagepar NORA » 11 mai 2013, 23:09

bonjour...je vous ecrit pour vous dire qu il y a un furet qui a ete retrouvé a brest.peut etre est ce le votre? http://www.leboncoin.fr/animaux/474099031.htm?ca=6_s ..SI LE LIEN NE FONCTIONNE PAS C EST SUR LE BON COIN..j espere de tout coeur que c est celui la..tenez moi au courant..merci..

chiquita
Messages : 348
Inscription : 07 mai 2011, 17:24
Ville et n° département : Le Cellier 44
Localisation : 44 LE CELLIER

Re: [Perdu] Furet putoisé à Brest (29) le 08/03

Messagepar chiquita » 13 mai 2013, 14:41

ce fufu appartient -il à FURET-PUTOIS qui la perdu ? ça serait tellement bien ... :)


Revenir à « Perdu / trouvé fufu »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité