Bonjour chers membres,
Je viens de recevoir un mail de notre vétérinaire, qui comme vous le savez, s'investit beaucoup dans la recherche médicale pour les furets (il a notamment travaillé pour la sortie de l'implant Suprélorin qui nous rend bien service !). Et il a encore besoin de notre aide à tous pour faire avancer la recherche pour nos chers petits poilus !
Le but du jeu est qu'il y ait de plus en plus de produits pharmaceutiques avec l'AMM (autorisation de mise sur le marché) "furet" car je vous rappelle qu'à ce jour il n'existe que 3 produits pharmaceutiques pour furet (dont on connait donc les effets secondaires sur les furets et leurs réels effets aussi) : l'implant hormonal Suprélorin, le Carnivore Care et les pipettes Advocate... et c'est tout... on ne soigne pas grand chose avec ça...
Voici donc ce dont on aurait besoin :
=> "Dans le cadre d'une étude secrète (dont je vous dirai le but bien-sûr dès que possible), nous sommes à la recherche de furetons qui auront 2 mois dans les semaines ou mois à venir. Soit, des furetons en train de naître en ce moment.
Nous devons leur faire une prise de sang, c'est tout.
Il s'agit d'une étude préliminaire pour la mise en place d'un "produit" spécial furet qui devrait voir le jour dans 1 ou 2 ans. Et ce sera très bien pour les furets vous verrez.
le labo nous a demandé de l'aide sur ce projet, en lui envoyant du sang de furet de 2 mois.
Merci pour votre aide "
Faites passer le mot.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi par mail (president@fufusdelouest.com) et je vous donnerai le mail du vétérinaire en privé.
[Etude] Besoin de furetons de 2 mois
- titounette
- Présidente

[Etude] Besoin de furetons de 2 mois
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Revenir à « Santé, soins et éducation »