[Adoptés] Ibiza & Manhattan, couple (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: [A l'essai] Ibiza & Manhattan, couple (44)

Messagepar coclae » 10 mars 2013, 11:37

Bon ben maintenant on veux tout plein de nouvelles !!!! Et pis plein de photos aussi !!!! :clap:

celine1410
Messages : 1939
Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
Localisation : Guérande 44

Re: [A l'essai] Ibiza & Manhattan, couple (44)

Messagepar celine1410 » 10 mars 2013, 13:10

alors pour les photos faudra peut être attendre car ripley35 n'a pas internet chez elle, mais bon je sait qu'ils sont bien chez ripley

Avatar de l’utilisateur
coclae
Messages : 345
Inscription : 01 mars 2012, 21:13
Localisation : 69 Lyon

Re: [A l'essai] Ibiza & Manhattan, couple (44)

Messagepar coclae » 10 mars 2013, 14:25

Oui je me doute bien que tu ne les auraient pas confiés a des gens dont tu n'aurais pas été sur ;)

Ok pour les photos, on attendra alors ^^ :lol:

Ripley35
Messages : 183
Inscription : 21 oct. 2011, 11:14
Localisation : 35

Re: [A l'essai] Ibiza & Manhattan, couple (44)

Messagepar Ripley35 » 11 mars 2013, 11:55

Alors de news de loulous. Ils se portent à merveille, ne sont pas plus stressés que ça par leur nouvel environnement. Ils ont parfaitement adopté la cage savic double, un seul bac au niveau inférieur et aucun pipi-caca à déplorer à l’extérieur du bac :) Samedi soir je les ai laissé en liberté dans la salle de bain qu'ils m'ont laissé dans un état comment dire... improbable :lol: :lol: Faut dire que mon homme a pris une douche, et comme c'est une douche à l'italienne les loulous ont grandement apprécié de venir patauger avec lui :D
Du coup depuis dimanche les sorties se font dans le séjour.
Manhattan est en mode exploration, il ne se lâche pas vraiment encore, il semble assez tranquille pour le moment. Il adore la levure de bière aussi :)
Ibiza elle est en mode pout-pout depuis le début !! elle elle est à fond, une vraie tornade. Je la soupçonne d'avoir eu le coup de foudre pour mon homme, elle le suit partout en poutpoutant et ils ont trouvé un jeu qu'elle affectionne particulièrement : il la fait glisser sur le carrelage en la "jetant" en marche arrière, du coup elle fait une glissade de plusieurs mètres, et elle revient sur lui à fond les gamelle en poutpoutant, et c'est rebelote :lol: :lol:
Bref tout va bien. Prochain étape la manucure, là je les ai laissé tranquilles car ils viennent d'arriver mais ils sont en sursis :lol:

annie
Messages : 204
Inscription : 25 janv. 2011, 22:31
Ville et n° département : anglet 64
Localisation : anglet 64600

Re: [A l'essai] Ibiza & Manhattan, couple (44)

Messagepar annie » 11 mars 2013, 14:10

Dommage, j'en ai déjà deux que j'ai récupéres, sinon je les aurais adoptés

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25645
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Ibiza & Manhattan, couple (44)

Messagepar titounette » 11 mars 2013, 14:23

ah c'est super ! ah je te l'avais dit que c'était des amours ? c'est qui qui avait raison ? :lol:

Ripley35
Messages : 183
Inscription : 21 oct. 2011, 11:14
Localisation : 35

Re: [A l'essai] Ibiza & Manhattan, couple (44)

Messagepar Ripley35 » 11 mars 2013, 14:44

ah c'est super ! ah je te l'avais dit que c'était des amours ? c'est qui qui avait raison ? :lol:
Ah mais je te croyais sur parole, la preuve :P Tigrou fait du boudin parceque les "intrus" squattent SON séjour 3h par jour mais il va s'en remettre :D

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25645
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Ibiza & Manhattan, couple (44)

Messagepar titounette » 11 mars 2013, 14:52

ah ça m'étonne pas de lui ça ! :lol:

celine1410
Messages : 1939
Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
Localisation : Guérande 44

Re: [A l'essai] Ibiza & Manhattan, couple (44)

Messagepar celine1410 » 13 mars 2013, 20:58

bah oui cr'est des amours je l'ai aient bien éduquer les louloux

Ripley35
Messages : 183
Inscription : 21 oct. 2011, 11:14
Localisation : 35

Re: [A l'essai] Ibiza & Manhattan, couple (44)

Messagepar Ripley35 » 26 mars 2013, 14:44

Des news des belettes qui pètent la forme ! alors depuis une dizaine de jours ils sont en liberté la journée dans la buanderie et rentrent eux même dans la Savic pour faire leur dodo, Ibiza est propre en sorties même dans le séjour (elle va au bac des chats). Manhattan est moins maniaque de ce côté là mais il s'améliore :lol: :lol:
Ils ont bon appétit, ne consomment pratiquement plus de croquettes même s'ils ont de Orijens en self. C'est poussins, occasionnellement souris et au risque de choquer certains ils apprécient aussi les lapereaux (bah oui il arrive que des lapines rejettent des lapereaux dans les jours qui suivent la mise bas sur les portées trop nombreuses alors bon...).
Manhattan est en fait un gros père assez tranquille et assez maladroit avec ses grosses fesses, et Ibiza est une vraie pile électrique branchée sur du 220 24h/24 (sauf quand elle dort où là on dirait même qu'elle est morte tellement elle met du temps à émerger :D ).
Ils sont très curieux, cherchent toujours le contact avec nous et adorent désormais partager leurs jeux avec les chats qu'ils ont appris à connaître (au début ils feulaient un peu mais mes chats étant habitués aux fouifs ça ne les a pas perturbé).
Sinon il y a une semaine je dis toute contente à mon homme "ayééé maintenant Manhattan me fait plein de bisous :inlove: " et lui me répond "bah à moi les deux en font depuis le début !" :^) Du coup c'est une certitude, avant je n'avais qu'1 faux-cul de furet maintenant j'en ai 3 :lol: :lol:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité