[Adoptées] SUSHI & GELATINE, F. zibelines (35)
Re: [PRIORITAIRE Adoptables] Sushi & Gélatine, F. zibelines
Ah oui il y a de quoi faire! Je ne savais pas quoi faire à manger pour l'anniv de mon chéri!! bah je sais maintenant! MDR
- alexiakane
coucou j'ai une petite question a posé j'ai vu sur d'autre page de fufu a adopté qu'il avait leur marque de croquette, la pour les 2 puces il est simplement marqué croquette donc est ce qu'on peut les nourrir avec n'importe quel marque de croquette pour furet ?

- titounette
- Présidente

ben en fait parfois les familles d'accueil me donnent le nom de la marque qu'elles donnent au fufu et parfois pas (c'est moi qui fait les fiches où il y a tous les renseignements sur les fufus à adopter).
Mais non on ne veut pas que nos furets soient nourris avec n'importe quelle marque... Elles doivent manger de l'Orijen si je me souviens bien...
pourquoi cette question ?
Mais non on ne veut pas que nos furets soient nourris avec n'importe quelle marque... Elles doivent manger de l'Orijen si je me souviens bien...
pourquoi cette question ?
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Les 2 pitchounes sont chez moi!
Oui Orijen Poulet et Royal C**** Kitten 36+ Poussins!
On préfère ces croquettes là que les croquettes de m**** pour furet parce que les corquettes furets ne sont vraiment pas top!
Oui Orijen Poulet et Royal C**** Kitten 36+ Poussins!
On préfère ces croquettes là que les croquettes de m**** pour furet parce que les corquettes furets ne sont vraiment pas top!
- alexiakane
merci beaucoup pour les réponses ^^ bah je posé la question parce que je regarder sur internet les croquettes pour furet et j'était un peu perdu y a tellement de marque genre vitakr***, hamif*** etc ... pour ça j'ai préférer demander 

- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Déjà les deux marques que tu viens de citer tu peux les bannir 
- alexiakane
D'accord ^^' bah je pense pour moins me casser la tête je vais plutôt me tourné vers les Orijen Poulet et Royal C**** Kitten 36
concernant les poussins vous vous les procurez comment ?

Les poussins on fait des commandes groupées via l'association qui arrivent chez notre présidente à Cesson Sevigné, ça nous permet de commander des petites quantités ( de 1 à 10kg par exemple ), parce que commander chez Saint Laurent individuellement oblige à prendre 25kg minimum pour pouvoir être livré. Tu as tous les détails dans la partie alimentation du fofo

- alexiakane
Au moins avec le poussin on est sur que le fufu a tous ce qu'il lui faut au niveau apports! Mais perso je préfère qu'ils aient toujours des croquettes sous la patounes vu qu'ils mangent toutes les 3-4h.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »