Bonjour, je viens donner quelques infos sur nos 2 princesses ! Les voilà donc à jour de leurs vaccins, et la chose la plus étonnante ! Ange qui était la femelle la plus amaigrie se retrouve plus lourde que Blanche actuellement, pas de beaucoup mais elle la dépasse
Le véto pense que vu sa morphologie, Ange restera plus lourde que Blanche ! Donc voilà, il n'y a pu de danger, elles sont en excellente santé !
L'essai de séparation à été une cata

Blanche à foutu un bordel monstre, au début elle jouait avec sa nouvelle copine de chambre et ensuite c'est mise à faire des choses inhabituel (se crocher au barreau et les secouer, faire ses besoins partout sauf dans la caisse, essayer de nous mordre à travers les barreau,......) en sachant qu'elle était rester dans sa propre cage habituel avec ses odeurs !! Ange elle était plus cool, je crois qu'elle s'en fou un peu du moment qu'elle a des bisous et des câlins et surtout de la nourriture
Donc j'en viens au constat que Blanche n'acceptera pas qu'on la sépare de Ange, et le véto me l'avais déjà fait remarquer pendant la consultation, mais je n'en tenais pas trop contente, vu qu'on les sortait de la maison, je les trouvais juste craintives.
Par contre la peur de l'homme est fini pour elles, en voilà la preuve (PS: elles sont géniales aussi avec les enfants, mon fils de 4 ans s'en occupe avec moi et elles sont tendres comme si elles savaient que ce n'était qu'un enfant

) :