Besoin d'une garde urgente
Re: Besoin d'une garde urgente
merci Indiana, mais je les ai confié à Nawiss du coup ! c'est gentil de t'être proposé

- indianae12
- Ville et n° département : Rennes
Mais de rien! J'ai une copine en cité U qui a un lapin et c'est pas facile non plus. En tout cas, j'imagine la tête des gens quand ils ont percutés que t'as des furets!
-
Milkchocolat
olala mince j'avais pas vu le post!! (décidément) je te les aurais pris sinon! en tout cas si jamais tu as a nouveau ce soucis tu peu me contacter par mp
rolala y sont chiant! je vois pas en quoi sa dérange! sa fait moins de dégât qu'un souris!
rolala y sont chiant! je vois pas en quoi sa dérange! sa fait moins de dégât qu'un souris!
Merci Milkchocolat, c'est sympa
Oui ils sont assez incohérents... Les furets sont interdis au même titre que les bougies ou les plaques à gaz, par contre on peut fumer comme des pompiers dans nos apparts', hall d'entrée et palier, y'a pas de détecteurs de fumée ...
Leur notion de la sécurité et de l'hygiène sont assez spécifiques au CROUS...
Oui ils sont assez incohérents... Les furets sont interdis au même titre que les bougies ou les plaques à gaz, par contre on peut fumer comme des pompiers dans nos apparts', hall d'entrée et palier, y'a pas de détecteurs de fumée ...

- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Tout est réglé, je verrouille donc le sujet 
Revenir à « Gardes / accessoires »