[Perdue] Furette putoisée à Nantes (44)

Pour ceux qui recherchent leur fufu fugueur ou ceux qui en ont trouvés...
marieG

Re: Perdu Furette putoisée à NANTES 44

Messagepar marieG » 26 janv. 2012, 18:46

Oui en effet même si dolly est un peu plus foncé je trouve elles ont le même masque=)

chiquita
Ville et n° département : Le Cellier 44

Messagepar chiquita » 08 févr. 2012, 19:09

..pas de nouvelles de ta furette ? Marie...

marieG

Messagepar marieG » 09 févr. 2012, 20:42

Non aucunes ='(

chiquita

Messagepar chiquita » 10 févr. 2012, 17:08

..elle s'est peut-être perdue .?..

marieG

Messagepar marieG » 12 févr. 2012, 00:27

Peut être ou elle n'a peut etre pas non plus survecue à la vague de froid que nous avons eu................
Et je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus maintenant ....

chiquita

Re: [Perdue] Furette putoisée à Nantes (44)

Messagepar chiquita » 22 juil. 2012, 17:45

tu sais Marie je relis les pages où tu parlais de ta furette perdue, je te demande des nouvelles de SHANNY , comment va -telle? ça fonctionne bien entre vous?

moi je n'ai plus ma Chiquita elle est passée à travers les barreaux de sa cage -poulailler sur la terrasse un dimanche soir le 17 juin.. depuis pas de nouvelles , j'attends qu'elle revienne d'elle -même, mais je cherche tous les jours dans les bois du Cellier car j'habite tout près... :(

Aurelie44

Messagepar Aurelie44 » 25 janv. 2013, 22:42

Juste une pensée car je partage ta peine. Ma première fufu s'est échappée un jour après 3 ans ... Ça a été vraiment dur. Moi c'est du côté de vertou. Ça fait maintenant 1 ans et 3 mois .... Ça passe vite. Mais je ne l'oublie pas. J'ai repris une furette mais ça n'est pas pareil... J'espère que ça viendra. En tous cas, j'espère que ça se passe bien avec ta ptite nouvelle ;) bon courage....

chiquita

Messagepar chiquita » 31 janv. 2013, 16:36

coucou Aurélie, je n'avais pas vu ton message( qui date du 25) pour te parler de ma CHiQUITA toujours rien, tous les jours je cherche ...le 27 novembre quelqu'un l'aurait vu devant chez moi descendre dans un fossé ( à 5h du matin) depuis plus rien je ne sais pas si c'est elle mais la personne en est persuadée donc nous avons installé des cage en bois avec de la nourriture au début ça ne marchait pas et depuis 1 semaine les croquettes disparaissent (j'y ai même mis de cachets de super levure son régale .. et le gobelet est sortie de la boîte ??? prochainement quelqu'un va me prêter 2 cages-piège pour être certaine que c'est elle qui vient manger les croquettes...j'ai un tout tout petit peu d'espoir...j'essaie tout ce qui est possible...elle a ou aurait eu 6 ans le 24 décembre 2012.. :)

Revenir à « Perdu / trouvé fufu »