Fête médiévale de Guérande (44) le 1er et 2 juin 2013

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
coclae

Re: Fête médiévale de Guérande le 1er et 2 juin 2013

Messagepar coclae » 23 janv. 2013, 21:43

Bien reçu, mais il faut te les renvoyer par mail ou par la poste? :?: Vu qu'il faut signer .

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 23 janv. 2013, 21:52

Cette année je ne travaillerai pas le weekend normalement ! J'aimerai bien me pré-inscrire, et je te redis dès que possible si je suis dispo Céline ! ;)
Image

celine1410

Messagepar celine1410 » 24 janv. 2013, 15:40

oki yuu chan je te pré inscrit.
Par contre pour les petites nouvelles et petits nouveaux il faut que nous validions vos costumes

celine1410

Messagepar celine1410 » 24 janv. 2013, 15:49

alors pour la fiche individuelle je suis désolée je pensait que vous pourriez le remplir sur l'ordi. mais pas possible à moins qu'un pro de l'ordi nous sauve la vie. Par contre donnez moi toutes les infos qui sont demandées, surtout pour les personnes qui n'ont jamais fait de fêtes. Il me faut Nom et prénom, adresse, age, mail, n° de téléphone

Yuu-chan

Messagepar Yuu-chan » 24 janv. 2013, 15:51

Je ne suis pas couturière du tout, je comptais investir dans une jolie tenue sur un des sites donnés par Idril sur un topic du coin, je te montrerai dès que j'aurai arrêté mon choix ! :lol:
alors pour la fiche individuelle je suis désolée je pensait que vous pourriez le remplir sur l'ordi. mais pas possible à moins qu'un pro de l'ordi nous sauve la vie. Par contre donnez moi toutes les infos qui sont demandées, surtout pour les personnes qui n'ont jamais fait de fêtes. Il me faut Nom et prénom, adresse, age, mail, n° de téléphone

Je peux faire ça si tu veux Céline, si tu as un PDF je peux te l'éditer et te le mettre sous format Word comme ça tout le monde pourra la remplir ;)
Image

celine1410

Messagepar celine1410 » 24 janv. 2013, 16:14

cool je t'envoi ça tout de suite alors par contre peut tu me donner ton mail

coclae

Messagepar coclae » 24 janv. 2013, 20:41

Bien reçu, je rempli et te le renvoie tout a l'heure.

Pour le costume, je veux le faire moi même, a partir du site avec pleins d'explications que quelqu'un a mis plus haut, et pis avec de l'imagination aussi ^^ Et pas mal d'inspiration grâce aux sites où tout est payant et super cher.

Je peux vous mettre un croquis déjà lol. Et je voulais photographier les accessoires que j'ai déjà (car ce n’est pas ma première fête médiévale, même si je n'avais jamais "investi" dans un vrai costume qui fasse historique...).

Et sinon j'avais des questions! :

- Si l'on s'inscrit sur les deux jours, doit-on rester cloitré au stand des fufus, ou peux on aller se balader (avec un fufu!) dans la fête et aller voir les spectacles quand même? (pas les deux jours complets en dehors du stand hein !!! :lol: )

- Pour manger les midis, ça se passe comment? Je n'ai pas du tout de vaisselle médiévale moi ^^ :tmi:

- Puis-je venir avec mon poilu, (sachant qu'il sera entier!) ? (et donc surement en rut a ce moment là de l'année).
- Je n'ai pas de parc à fufu, puis-je emmener une cage de transport pour son repos (qui resterait ouverte et lui en harnais-laisse attaché a coté pour qu'il puisse se balader ou se reposer comme il veux)? Que je pourrais costumer en toile de jute s'il le faut ^^ Et que l'on pourra même mettre a l'écart pour que les gens ne la voit pas si vous préférez.
- Les fufus doivent ils être testés ADV ECE, vu que pleins de copains fufus autour (même si pas de contact, nous on en aura surement entre humains ...) ?

Voila je suis désolé ça fait pleins de questions, peux être certaines complétement idiotes a vos yeux (genre peux être qu'il n'y aura que des fufus de l'association ... ) :tmi: Mais bon si je ne les pose pas, ben je ne pourrait pas le savoir...

celine1410

Messagepar celine1410 » 25 janv. 2013, 10:32

Alors non tu n'est pas obligé de rester sur le camp pendant toute la journée. Par contre si ton loulou est entier et en rut non tu ne pourra pas venir avec lui. Sinon oui met des photos de tes croquis sur le post costume médiévales ça pourra aider des personnes. Pour la vaisselle nous avons des verres et assiettes par contre faut ramener fourchette.....

coclae

Messagepar coclae » 25 janv. 2013, 11:45

Merci pour tes réponses.

S'il est en rut, il ne viendra pas du coup. En mai-juin il y a de bonnes chances pour qu'il le soit ... Vu qu'il a déjà le cou tout jaune ... :tmi:

Fourchette ok, j'essayerais d'y penser, je le marquerais sur ma liste de choses a ne pas oublier ^^.

J'ai mis les croquis et photos sur le post des costumes. :clap:

celine1410

Messagepar celine1410 » 30 janv. 2013, 18:07

Voilà nous avons donné le dossier technique.
Vendredi 1/02 au plus tard je doit rendre les dernières fiches individuelles. Avec David nous avons réussi a obtenir un petit délai mais c'est le dernier, donc les retardataires vite vite. Le bureau du comité ferme à 16h

Revenir à « Nos actions et nos événements »