justement j'attends des nouvelles dès que la fufute en question sera stérilisée, mais quand elle m'a dit qu'elle devait être en chaleur parce qu'elle sentait plus et que je lui ai dit : quelle taille a sa vulve, elle m'a répondu : je ne sais pas je n'ai pas regardé. depuis je n'ai pas de nouvelles.
et pourtant il y a un an je lui avait dit pour sa 1ère furette et je lui avait donné la plaquette. je ne peux pas lui courir àprès.
allergique aux furets
- bootsychris
Re: allergique aux furets
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
- titounette
- Présidente

non c'est compliqué, on a beau dire aux gens, parfois on parle à des murs ! 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- bootsychris
la furette a été implantée, elle a un pic d'hormones qui commence à retomber et la jeune fille commence à aller mieux.
elle remercie tout le monde
elle remercie tout le monde
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
-
Serpentine
Ma fille est allergique entre autres, aux chiens et aux chats.
Quand nous avions encore un chat, l'allergologue nous a conseillé au mieux de laver le chat 1 fois par semaine ou sinon lui passer un gant de toilette mouillé sur le pelage pour éliminer le maximum de phanères.
Autre chose, un lien a été démontré entre les allergies et les hormones.
Ainsi une enfant allergique le sera moins à partir de l'adolescence mais risque de revoir ses allergies revenir en force au moment de la ménopause.
Quand nous avions encore un chat, l'allergologue nous a conseillé au mieux de laver le chat 1 fois par semaine ou sinon lui passer un gant de toilette mouillé sur le pelage pour éliminer le maximum de phanères.
Autre chose, un lien a été démontré entre les allergies et les hormones.
Ainsi une enfant allergique le sera moins à partir de l'adolescence mais risque de revoir ses allergies revenir en force au moment de la ménopause.
Revenir à « Santé, soins et éducation »