Fête médiévale de Guérande (44) le 1er et 2 juin 2013
- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Re: Fête médiévale de Guérande le 1er et 2 juin 2013
Céline, je ne sais pas encore si je serais présente : est-ce que je peux m'inscrire quand même ? 
-
celine1410
Euh je sait pas hein!!!!!!
. Non pas de soucis je t'inscrit
-
Milkchocolat
Moi je voudrais y participer cette année!!! si possible je peux te confirmer ma présence plus tard? (bien avant avril)
Mais normalement ce sera OK avec les dates de mon diplôme mais à l'accueil on m'a dit qu'ils ne valident les dates que plus tard donc pour le moment je suis pas a 100% sure..
Mais normalement ce sera OK avec les dates de mon diplôme mais à l'accueil on m'a dit qu'ils ne valident les dates que plus tard donc pour le moment je suis pas a 100% sure..
Est-il possible de faire une "pré-inscription" et de dire vraiment très tard (mi mai), si on peux venir?
Ou alors c'est vraiment bcp trop tard? ^^
En fait je viens d'apprendre que j'ai un CDD jusqu'au 28 avril... Mais il est peux être renouvelable. Donc s'il est renouvelé, ben je ne pourrais pas venir, et s'il n'est pas renouvelé, ben je pourrait surement venir. Mais je suis sur Lyon, donc si jamais il est renouvelé, ben c'est sur je ne pourrais pas me "libérer"
Mais bon si ça vous arrange pas, ben c'est pas grave hein! Si je suis libre, je viendrais juste vous faire un coucou avec Oméga sans passer par dessus le cordon
C'est bcp d'organisation alors je ne voudrais pas mettre la pagaille ^^
En fait je viens d'apprendre que j'ai un CDD jusqu'au 28 avril... Mais il est peux être renouvelable. Donc s'il est renouvelé, ben je ne pourrais pas venir, et s'il n'est pas renouvelé, ben je pourrait surement venir. Mais je suis sur Lyon, donc si jamais il est renouvelé, ben c'est sur je ne pourrais pas me "libérer"
Mais bon si ça vous arrange pas, ben c'est pas grave hein! Si je suis libre, je viendrais juste vous faire un coucou avec Oméga sans passer par dessus le cordon
Des dodos pour vos poilus: http://dodobreizh-ferret.blog4ever.com/ ... 05830.html
-
celine1410
je vous pré inscrits par contre me faudra une réponse rapide avant mi avril. Ah si les filles vos chéris vous accompagnent?
-
little_papatte
est-ce que tu peux nous inscrire moi et mon homme?
-
celine1410
pas de soucis
Merci celine!
Non moi le seul chéri qui pourra m'accompagner si je viens ce sera mon poilu ^^
Je suis en train de lui faire un devis pour avoir un harnais en cuir style médiévale
Il va être trop beau mon loulou !
Non moi le seul chéri qui pourra m'accompagner si je viens ce sera mon poilu ^^
Je suis en train de lui faire un devis pour avoir un harnais en cuir style médiévale
Des dodos pour vos poilus: http://dodobreizh-ferret.blog4ever.com/ ... 05830.html
-
celine1410
Je vais vous envoyer des fiches à remplir et signer.
Revenir à « Nos actions et nos événements »