fufu
- nonolutine
- nonolutine
Re: fufu
ok
j'aimerai savoir quelle FA et la plus proche de chez moi car la plus par des fufu son dans le 35 je suis dans le 29 mais ma mere préfére adopter une femelle
merci d'avance
j'aimerai savoir quelle FA et la plus proche de chez moi car la plus par des fufu son dans le 35 je suis dans le 29 mais ma mere préfére adopter une femelle
merci d'avance
- nonolutine
pendant les vacance je pars 1 semaine par an du coup je pourais pas emner mon futur fufu et je ne sais pas encore gérer sa parsque en plus il y a le budger croquette :s
-
celine1410
Nonolutine, vu ton jeune âge tu ne pourras pas adopter de furets de l'association en ton nom, c'est tes parents qui devront remplir les questionnaires, et qui s'il y a finalisation pour l'adoption seront les propriétaires et les responsables du furet.
Les personnes mineures ne peuvent pas adopter ni être FA
Les personnes mineures ne peuvent pas adopter ni être FA
- nonolutine
- nonolutine
ma mere ma dit qu'il fallait que je trouve un fufu pas trop spead mais bon c rare un fufu pas spead lol
- Anawiss
- Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50
Oh on en trouve aussi des très pantouflard
Il faut en discuter avec les fa mais je pense qu'il y a certains fufus qui ont ce critère et le plus dur je crois c'est d'en trouver qui ne font pas de bêtises
Il faut en discuter avec les fa mais je pense qu'il y a certains fufus qui ont ce critère et le plus dur je crois c'est d'en trouver qui ne font pas de bêtises
- nonolutine
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »