[Trouvé]

Pour ceux qui recherchent leur fufu fugueur ou ceux qui en ont trouvés...
bootsychris

Re: [Trouvé]

Messagepar bootsychris » 28 oct. 2012, 17:46

encore un fufu qui oubliera qu'on l'a abandonné. il a sa famille à lui et une copine, que demandez de mieux :inlove:
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

chiquita
Ville et n° département : Le Cellier 44

Messagepar chiquita » 29 oct. 2012, 14:05

oui un fufu HEUREUX...longue vie à lui.. :D

chiquita

Messagepar chiquita » 27 nov. 2012, 09:55

coucou les amies et amis . bonne nouvelle ma fufu est vivante elle a été vu ce matin par la marchande de journaux à 5h ..elle sortait des chez les voisins d'en face pour se faufiler dans la canalisation du fossé ,de l'autre côté de la petite route qui me sépare de chez eux . d'après la dame elle est bien dodue ... j'ai un grand mur elle ne pourra trouver un passage que par là où elle est passée .. pourvu qu'elle ne se fasse pas écraser en traversant maintenant le tout est de la récupérer... il faudra que je m'y rende à la tombée de la nuit car là elle dort.... au début je la cherchais dans le mauvais endroit et chez des voisins qui se trouvent un peu + loin .. mais sur la même route ... le mari de la dame a dit de mettre de la paille à l'entrée et une tasse de lait je vous tiens au courant...à +

celine1410

Messagepar celine1410 » 27 nov. 2012, 12:39

une tasse de lait? Vaut mieux mettre la nourriture que tu lui donnait soit croquettes ou viande et une gamelle d'eau. En tout cas j'espère que tu va l'a récupérée très vite

chiquita

Messagepar chiquita » 27 nov. 2012, 15:22

bonjour Céline je n'ai pas mis de tasse de lait car elle n'aime pas ça mais le monsieur est un chasseur et je pense q'ils étaient nourris au pain et au lait chez eux ? donc je mettrais ses croquettes .. car en fait chez moi elle ne mangeait que ça faut-il que je lui mette un pilon de poulet cru ? elle a du manger du" cru "pdt son escapade ? :D

Revenir à « Perdu / trouvé fufu »