Après m'être présenté (ici), il est temps de présenter la bêêêêêteuh.
Freyja est donc une petite femelle de couleur sable (vais me faire engueuler si je me plante! lol) avec un masque en V(je crois, je regarde en même temps sur le net).
J'ai un peu de mal avec les robes des furets...pour moi, je trouve juste qu'elle a une bonne tête

C'est donc une pile sur 4 pattes, elle s'arrête rarement....peut-être est-ce là jeunesse...
Lorsque je suis allé la chercher, elle ne faisait que galoper, impossible de l'arrêter. Elle mordait plutôt fort mais elle s'est vite calmée, je lui ai facilement fait comprendre qu'elle faisait mal (à grands coups de "psssscchhh"). Maintenant, elle ne fait que mordiller. Il arrive qu'elle n'arrive pas à se contrôler (quand on joue) et là, je la recadre un peu
Au niveau de sa maison, j'ai opté pour un meuble "maison". Quelques planches assemblées (merci Bricot dépot). Elle possède donc un palace d'1m20 de haut sur 80cm de large et 40 cm de profondeur. Pour le moment, seuls 2 étages sont aménagés....je m'étais enflammé à son arrivée et vu qu'elle passe pas mal de temps dehors, j'ai pas encore aménagé l'étage tout en bas. Je vais aller glisser un post dans la partie Cages, Parcs &Cie.
Voilà pour ma furette