Freyja (+ forte que le lapin Duracell)

On veut connaître vos poilus !
Vander

Freyja (+ forte que le lapin Duracell)

Messagepar Vander » 07 sept. 2010, 22:11

Bonjour,

Après m'être présenté (ici), il est temps de présenter la bêêêêêteuh.
Freyja est donc une petite femelle de couleur sable (vais me faire engueuler si je me plante! lol) avec un masque en V(je crois, je regarde en même temps sur le net).
J'ai un peu de mal avec les robes des furets...pour moi, je trouve juste qu'elle a une bonne tête :) ça me suffit.Voici une photo (à peu près potable) d'elle :
Image

C'est donc une pile sur 4 pattes, elle s'arrête rarement....peut-être est-ce là jeunesse...
Lorsque je suis allé la chercher, elle ne faisait que galoper, impossible de l'arrêter. Elle mordait plutôt fort mais elle s'est vite calmée, je lui ai facilement fait comprendre qu'elle faisait mal (à grands coups de "psssscchhh"). Maintenant, elle ne fait que mordiller. Il arrive qu'elle n'arrive pas à se contrôler (quand on joue) et là, je la recadre un peu :)

Au niveau de sa maison, j'ai opté pour un meuble "maison". Quelques planches assemblées (merci Bricot dépot). Elle possède donc un palace d'1m20 de haut sur 80cm de large et 40 cm de profondeur. Pour le moment, seuls 2 étages sont aménagés....je m'étais enflammé à son arrivée et vu qu'elle passe pas mal de temps dehors, j'ai pas encore aménagé l'étage tout en bas. Je vais aller glisser un post dans la partie Cages, Parcs &Cie.

Voilà pour ma furette :)
Dernière modification par Vander le 09 sept. 2010, 23:40, modifié 1 fois.

ilymounayac

Re: Freyja (+ forte que le lapin Duracell)

Messagepar ilymounayac » 08 sept. 2010, 21:43

elle est super mimi ta petite bouille

cyriletvero

Re: Freyja (+ forte que le lapin Duracell)

Messagepar cyriletvero » 08 sept. 2010, 22:25

très mignon ton fufu, jolie bouille en effet. il est de couleur zibeline, c'est le coloris le plus répandu chez le furet.

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: Freyja (+ forte que le lapin Duracell)

Messagepar dryade » 09 sept. 2010, 17:59

oui elle est zibeline ta puce, avec une jolie bavette et je ne dirais pas que c'est le "coloris" le plus répendu mais que c'est la robe "normale" d'un furet ;)
Elle est trop mignonne, elle me rappelle ma petite Naïa :( elle se ressemble tant physiquement que par leur comportement apparemment :lol: une vrai petite pile pleine d'amour ;)


Revenir à « Présentation de vos poilus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités