Foire expo N.A.C Cherbourg

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
Teemo

Foire expo N.A.C Cherbourg

Messagepar Teemo » 21 oct. 2012, 19:04

Bonjour

Aujourd'hui en voiture j ai vue qu'il y avai une foire expo NAC a la cite de la mer.

Il y aurai t il des gens des fufu qui y irai ??

http://www.cherbourgtourisme.com/bouger ... u-cotentin

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Foire expo N.A.C Cherbourg

Messagepar Borium » 22 oct. 2012, 17:26

J'y suis aller il y a 3 ou 4 ans et c'était nul, nul et re-nul... Que des vendeur d'accessoires et quelques animaux mais trois fois rien, à 5€ l'entrée ils auraient pu faire un effort. Bon si ça se trouve c'est beaucoup mieux aujourd'hui, j'en sais rien.. :?:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Teemo

Re: Foire expo N.A.C Cherbourg

Messagepar Teemo » 22 oct. 2012, 17:46

Oui mais je demandai aussi si l'asso des fufu de l'ouest y aurai un stand

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25628
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Foire expo N.A.C Cherbourg

Messagepar titounette » 24 oct. 2012, 14:37

ah non on n'y sera pas, on n'était pas au courant de ce truc et on évite maintenant ce genre de manifestation car en fait on fait circuler quasi zéro infos, les gens qui viennent à ces trucs-là c'est pour acheter des bêtes ou des trucs, pas pour aimer les bêtes...

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: Foire expo N.A.C Cherbourg

Messagepar Anawiss » 01 nov. 2012, 14:42

Non pas de stand sur place... et puis il n'y a pas assez de pub du coup toujours au courant à la dernière minute.
Si tu y vas n'hésites pas à donner ton avis sur ce que tu as vu et à nous raconter.

Teemo

Re: Foire expo N.A.C Cherbourg

Messagepar Teemo » 02 nov. 2012, 16:18

Ohhh oui je vous raconte on en revient tout juste .

Alors 5 € l’entrée . Un queue extérieur sous pluie battante .

Une fois dedans alors on c'est demander si on était a la bonne foire . Même si il y avait écrie foire expo NAC , ou était les NAC entre les vendeur de sucrerie , vin et saucisson . ou encore les vendeur de spa .

Ah au final on les voie tout au fond . donc des poules et des chiot , NAC ??? Au final on trouve 5 tortue géante, des lapin , serpent et quelque pogona . au final rien de très NAC a mon gout vue que très basique .

Pas de furet , araignée , phasme . grenouille exotique ou même axolotl . Donc NAC merci bien pour les 4 stands .

Et surtout pour le deuxième salon organiser qui na strictement aucun interet en 2 semaine .

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25628
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Foire expo N.A.C Cherbourg

Messagepar titounette » 05 nov. 2012, 12:32

je vous rappelle que le furet n'est pas un NAC puisqu'il y a environ 4000 ans de domestication soit autant que le chat...
il est juste un NAC pour les vétos car ça ne fait que 20 ans qu'ils soignent les furets mais après tout ça ne fait pas si longtemps non plus qu'ils soignent les chiens et les chats. Il y a 100 ans, les vétos ne servaient que pour les chevaux et le bétail !

Donc autre raison pour que nous n'allions pas mettre les pieds dans des trucs pareils...


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité