[Adopté] Ratatouille, M.Albinos (56)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
mélanie
Ville et n° département : 56

Re: [Bientôt Adoptable] Ratatouille, M.Albinos (56)

Messagepar mélanie » 15 oct. 2012, 09:12

alors des petites questions:
hier j'ai sorti tous le monde dans mon couloir, endroit neutre ils n'y vont jamais...
je savais que c’était impressionnant.
ratatouille a dé glander 2 fois et a fait caca :(
il a rencontrer J.R en premier et je peut dire que sa ces plutôt bien passer, par contre avec lutcy comment dire elle la défoncer :lol: et je les enlever il saigner un peu au coup :(
par contrer ces ratatouille qui va vers eux en criant, ces normale???il a peur???
lutcy fait fasse mais J.R recule.
peut il prendre le dessus sur mes loulou?si oui je doit laisser faire?
je peut les remettre ensemble dans le couloir aujourd'hui? et combien de temps sa peut durer la rencontre en criant?
( ils poutpout un peu en se suivant)j'ai re regarder la vidéo de titoun mais j'ai quand même besoin de réponse.
merci d'avance.
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 15 oct. 2012, 15:22

plus tu interviendras moins tu arriveras à qqch... c'est normal que ça crie, que ça chie, que ça se batte... tu as vu Laga il a des croutes dans le cou mais ça ce sont des croutes normales, des égratignures... généralement ça dure maxi 15 min et après ça se calme... mais si tu interromps le truc ben ça recommencera à tous les coups...

si jamais tu stresses et que tu as peur que ça dégénères, si tu veux les séparer, balance-leur un coussin, une peluche sur eux mais ne les sépare-pas directement
ou si tu veux que ça s'apaise, fais-les jouer à la canne à pêche ensemble mais sans mettre les mains sans en prendre un sur les genoux ou leur faire faire truffe-truffe...
;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

mélanie

Messagepar mélanie » 15 oct. 2012, 19:39

alors la rencontre:
ratatouille poutpout et quand les miens arrive vers lui pour le sentir il hurle!!!j'ai laisser faire il crier et les miens en le chopant par le cou poutpouter. :^)
au bou de 15mn c’était la même chose alors j'ai appeler nawis qui ma dit de les séparer et de retenter demain!!
il fait peut être de la comédie je ces pas a voir!!!
sachant que les miens ne cherche pas a ce battre mais a le sentir, il doivent s’énerver a l'entendre hurler :(
du coup ratatouille fait un gros dodo, il mange, boit et fait de beau caca donc pas d’inquiétude.
je vous raconterais la prochaine rencontre demain.
bonne soirée
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

mélanie

Messagepar mélanie » 17 oct. 2012, 18:24

hier j'ai recommencer et ces pas mieux, il hurle quand un de mais deux monstre approche :( mais j'ai laisser faire concernant les deux bagarre.
aujourd'hui j'ai voulu essayer de ne mettre que lutcy et ratatouille ( en espérant que sa ne soit pas une bêtise!!!)sa poutpouter sa jouer et quand il se croiser il hurler, mais lutcy part pour éviter la bagarre!!!il sont rester 30mn tout les deux et pas une seul bagarre.
voilou ;)

mélanie

Messagepar mélanie » 20 oct. 2012, 09:38

quelque nouvel et photos du beau ratatouille,
il se porte très bien,il ne veut toujours pas de barf n'y de pioupiou mais il se rattrape sur les croquettes, ces un ogre :lol:
je le sort actuellement en parc, il ne veut vraiment pas de mes loulou mais je continue quand même pendant 15 a 20mn tous les jours a les mettre ensemble ( je pense que ces un très bon comédien!!! :^) )
sinon sa se passe bien avec mes 6 chats il joue avec eux ;)
et au faite pas une seul morsure ces un ange parfait pour commencer ;)

Image

Image

il adore la canne a pêche
Image

Image

Image

j'adore cette photo :inlove:
Image

trop drôle il a un cul-cul trop costo, il a du mal a le faire passer dans le tube :rofl: :lol:
et oui ma petite chatte avait très envie de jouer avec lui
Image

pour comparait avec mon bras, voila la bête !!! :lol:
Image
ces tous pour aujourd'hui ratatouille vous embrasse et attend avec impatience une famille rien cas lui ;)

Serpentine

Messagepar Serpentine » 20 oct. 2012, 10:37

Il est vraiment mimi !!! :inlove:
1,4 kg c'est ça ? :o

Belle bête !!! 8)

mélanie

Messagepar mélanie » 20 oct. 2012, 17:41

oui 1 kilo400
un beau et gros loulou ;)

nath

Messagepar nath » 24 oct. 2012, 21:50

Il est vraiment beau et en plus qu'un charmeur sur les photos surtout celle quand il est sur le dos, j'adore :inlove:

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 24 oct. 2012, 21:58

Je l'ai vu lundi et c'est un super beau et gros nounours :inlove: Ah si les miens n'étaient pas aussi bornés, je serais reparti avec! Il est magnifique et super mimi : j'ai joué avec lui et bien je peux vous dire qu'il ne pose même pas les crocs!
Il est super ce loulou :$

mélanie

Messagepar mélanie » 26 oct. 2012, 22:02

quelques nouvelle du loulou,
il se porte a merveille toujours aussi gras :lol: il mange bien a la cantine...même si il ne veut toujours pas de barf n'y de poussins.
il sort en liberter et on se marre.
il s'éclate a sauter et courir après les chats, ces top ;)
toujours compliquer avec mes monstres, il y a de l'amélioration avec lutcy elle a envie de jouer avec lui mais je me suis trompé mon J.R a peur hurle, dé glande et fait caca :(
du coup je sort ratatouille et lutcy puis avant de les rentré je mais J.R.
Image

Image

il et trop costo pour monter hihihihihihi :lol:
Image

Image

Image

trop choupi
Image

Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »