Cléo, Spike, Knackie, Helsie et Lucky

On veut connaître vos poilus !
Cléo56120

Cléo, Spike, Knackie, Helsie et Lucky

Messagepar Cléo56120 » 19 juin 2012, 00:38

Bonjour à tous, après nos présentations à nous, c'est au tour de nos bébés d'amour :).
Image
Voila Spike. Gros fufu putoisé de 2 ans.
Image
Ma petite princesse, Cléo. Albinos de 2 ans également.
Image
Ma Knackie, qui est la fille de Cléo et de Spike. Ma ptite Knack a 1 an.
Image
Notre Helsie. Petite champagne d'1 an.
Image
Et pour finir, mon petit bébé Lucky. Petite miraculée qui aura 2 mois le 27 et qui est la fille de Knackie.

Voila :D.

cind

Re: Cléo, Spike, Knackie, Helsie et Lucky

Messagepar cind » 19 juin 2012, 11:30

Bienvenu à toute ta tribu et a vous!
Pourquoi le petit lucky est un miraculé?
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Cléo56120

Messagepar Cléo56120 » 19 juin 2012, 17:47

Elle, Lucky est une petite nénette :). Car en faite c'est la seule survivante d'une portée de 6 bébés. A 5 semaines, tout les bébés sont mort les uns après les autres, tout les jours nous avons retrouvé un bébé de mort dans la cage. La seule qui a survie c'est Lucky.
Et après ça il y a une semaine, on ne sais pas trop ce qu'elle a eu, elle s'étouffait. Après une nuit d'observation au véto, elle allait beaucoup mieux. Mais elle a été sauvé de justesse. Du coup on là appelait Lucky car c'est une vraie ptite chanceuse :).

La glue

Messagepar La glue » 21 sept. 2012, 23:05

Bonjour a tous, Lucky est devenu ma furette a ce jour, elle se porte très bien, elle qui mordait les doigts avant a compris qu'il ne faut plus. Elle se porte comme un charme, sauf au moment de la visite chez le véto pour la maladie de carré. La véto a dit qu'elle était très belle que que sa stature n'était pas commune pour une femelle. Je vais la mettre en présentationa vec de photo récente, mais elle est telllement spead que toute les photos sont soit flou, soit elle n'est deja plus dessus. :D Voila voila. :* :*

nath

Messagepar nath » 22 sept. 2012, 09:35

Belle petite famille, c'est marrant on a toujours l'impression que les fufus champagne font un peu la tête sur les photos style "mais il nous énerve avec leurs tofs"
plein de bonheur et chace à petite Lucky :*

Cléo56120

Messagepar Cléo56120 » 23 sept. 2012, 00:44

Oui Nath, j'ai jamais vraiment remarqué ça mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle tire la gueule sur toutes ces photos mdr.

Pour la petite histoire, j'ai malheureusement dût ma séparer de ma Lucky (ma petite glue). Donc du coup, vu que Sonia (La glue) est une de mes amies et qu'elle voulait un fufu, je lui est donné Lucky car je sais qu'avec elle, elle ne sera pas du tout malheureuse ma petite puce :).

Voila, vous savez tous maintenant ;).

Revenir à « Présentation de vos poilus »