Harnais Nylon

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Re: Harnais Nylon

Messagepar Borium » 07 juil. 2012, 15:15

et ce harnais ne se défait pas même si elle se frotte en arrière...?
mon furet ne fait que 450G et la dimension d'un furet de 8 à 10 semaines ça pourrait lui aller?
Cherche pas, il est sans faille... ;) :D
Pas d'étouffement, pas possible de le retirer dans n'importe quel position que se soit, il est fin et tien pas trop chaud comme certain, il est réglable d'une taille de souris à un chat, il laisse le furet libre de ses mouvements, etc, etc... C'est le best of du harnais pour furet... 8)
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

bootsychris

Re: Harnais Nylon

Messagepar bootsychris » 03 sept. 2012, 17:04

je viens de rencontrer des gens qui transportent leur furette dans les mains en voiture, même pour un long trajet.
ils ne se rendaient pas compte du danger en cas de problème : soit la furette peut mordre si elle panique, elle peut quitter les mains et partir sous les pédales ou en cas d'accident s'échapper.

l'excuse : elle a un oeuf de transport et elle s'en échappe : une chose, mettre l'oeuf à l'envers et c'est clos
le harnais, elle n'aime pas et elle l'enlève : les harnais hag*n sont souvent trop grands pour les furettes, un truc le raccourcir et cela ne demande pas d'étre couturière ou le mieux :

http://www.wanimo.com/fr/furets/transpo ... pin-sf1166 et chez ferpl*st.
je ne sais pas si wanimo le fait en ce moment mais il se trouve et s'adapte à toutes les tailles de fufus ou rongeurs et là c'est la sécurité.

pensez-y

EN VOITURE UN FURET DOIT-ETRE DANS UNE CAGE DE TRANSPORT ET MISE AU SOL ET NON SUR UN SIEGE CAR EN CAS D'ACCIDENT LA CAGE SERA PROJETE
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Revenir à « Santé, soins et éducation »