chiquita la fugueuse...

Pour ceux qui recherchent leur fufu fugueur ou ceux qui en ont trouvés...
chiquita
Ville et n° département : Le Cellier 44

chiquita la fugueuse...

Messagepar chiquita » 27 juin 2012, 14:58

..bonjour tout le monde ma CHIQUITA s'est sauvée de sa cage dimanche en fin d'après-midi elle est passée à travers les barreaux de son" Poulailler" qui est sur notre terrasse .. cela fait la 3ème fois elle revenait à chaque fois... et là je m'inquiète vraiment .. pensez vous qu'elle puisse rester dehors aussi longtemps sans manger ni boire ? nous sommes en bordure de forêt et si elle ne va pas sur la route elle ne peut se faire écraser...depuis tout ce temps je cherche , je l'appelle...j'attends je vous donnerais des nouvelles.. :(

pour ceux ou celles qui connaissent la région j'habite AU CELLIER ... 44850- LA FERRIERE ... n° 02-40-25-32-47

chiquita

Re: chiquita la fugueuse...

Messagepar chiquita » 03 juil. 2012, 16:50

toujours pas de nouvelle de CHIQUITA ça fera 9 jours aujourd'hui 2 à 3 fois p/J je l'appelle, la cherche j'ai installé une cage à chat avec des affaires à elle, qui " sentent" des croquettes, de l'eau derrière un taillis en bordure du bois..que peut-elle manger ? est-elle capable de manger des petits rongeurs ? :(

il n' a pas as de voisins proches et c'est tellement étendu... que la forêt....

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 05 juil. 2012, 11:46

oui c'est possible qu'elle chasse, ils ont un bon instinct de chasse les furets !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

chiquita

Messagepar chiquita » 05 juil. 2012, 16:50

tu penses à ça Titounette qu'elle chasse ? et c'est pour se nourrir ?...

aujourd'hui quelques affichettes ont été déposé ...

chiquita

Messagepar chiquita » 17 juil. 2012, 16:08

bonjour tout le monde, voici 1 mois aujourd'hui que Chiquita est partie ..il m'est impossible de la retrouver dans une forêt ..même dans un bois..

Pépite

Messagepar Pépite » 17 août 2012, 22:51

Un jour mon chat est parti pour un bout de temps et le jours ou on avait perdu espoire et que on appellait quelqu'un pour en adopter un autre il est revenu un animal c'est fidèle ton fufu a du faire ou doit faire tout ce qu'elle a pu pour revenir chez toi <3

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 20 août 2012, 00:41

ouais ils ont de sacrées ressources les fufus quand même, mais ils sont aussi tellement "tête en l'air" que pour retrouver le chemin de la maison c'est compliqué ! :(

autant les chiens ou les chats on les retrouve facilement, autant les furets...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

chiquita

Messagepar chiquita » 25 août 2012, 15:16

toujours pas de Chiquita cette sacrée furette a certainement élue domicile au fond d'un terrier avec un lapin c'est ce que m'a dit un chasseur elle peut rester longtemps avec sa proie.et ne la lâchera pas de sitôt je suis vraiment à bout je ne sais plus quoi faire, j'ai même contacté une dame d'ANGERS qui retrouve les chats les chiens ..les rongeurs perdus elle m'a indiqué l'endroit du bois NORD -EST mais elle ne pense pas que je la retrouverai .. ce serait plutôt elle qui reviendrait à la maison j'ai essayé une cage spéciale pour l'attrapée mais rien..celà fera 2 mois depuis le 17 Août.... :(

j'ai appris que les furets ne voient pas très clair et n'ont pas le sens de l'orientation?? avec ça on n'est pas aidé...

Revenir à « Perdu / trouvé fufu »