Viking => chez pricillaj

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Viking => chez pricillaj

Messagepar titounette » 19 août 2012, 18:19

Et voilà notre beau Viking a enfin trouvé sa super famille ! Soyez très heureux ensemble !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

priscilliaj

Re: Viking => chez pricillaj

Messagepar priscilliaj » 22 août 2012, 12:55

J'ai bien recu les papiers aujourd'hui, merci. Viking se porte comme un charme fidèle à lui même. Dodos, repas, betises, calins, dodos... Il à passé un weekend à se faire papouiller par des amis qui étaient la, sans une once de mechanceté. (Sauf à une amie, mais j'ai juger utile le petit coup de dent qu'il a fahit lui donner car elle n'arretait pas de le critiquer et je pense qu'il l'a ressentit). :devil:
Sinon, Viking va très bien je vous posterais des photos d'ici quelques temps. Bisous à vous :)

priscilliaj

Messagepar priscilliaj » 17 sept. 2012, 00:11

Des petites nouvelles de mon beau Viking. Il va très bien. Demain nous déménageons. Il va avoir un grand appartement en liberté totale et oui, nous arrêtons la cage ... Je me rends compte qu'il a pris de très mauvaises habitude pendant ces 2 mois :/ Il ne supporte plus la présence d'hommes (c'est ca de vivre avec möman pendant deux mois), et il n'hesite pas a mordre quand quelques choses le tracasse. Bref' demain un nouveau départ, j'essai de vous mettre des photos, si j'arrive a capter la Wifi du voisin :lol: . Bisous de nous deux :*

bootsychris

Messagepar bootsychris » 17 sept. 2012, 12:24

comme beaucoup d'enfants qui vont en vacances chez les grands parents, au retour il y a de la reprise en main car ils n'obéissent plus ;)
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

priscilliaj

Messagepar priscilliaj » 28 déc. 2012, 14:52

Bonjour,

Je profite des vacances de Noël pour vous donnez quelques nouvelles tardives, et vous souhaitez de bonnes fêtes à tous. Malheureusement, Viking n'est plus à la maison. Je me suis séparé de mon copain avec lequel nous vivions, et j'ai donc quitter l'appartement. N'ayant pas les moyens financiers pour assumer un grand appartement, nous nous sommes retrouver chez des particuliers en chambre d’étudiants. Les animaux n'étant pas autoriser (seul les petits animaux en cage, totalement débile car un furet fait moins de dégâts qu'un lapin), j'ai été contraint de lui trouver une nouvelle famille. Ca n'a pas été facile, ;( car j'ai eu beaucoup de mal à m'en défaire et à trouver la famille parfaite. "Heureusement", j'ai trouver une famille, dont le mari avait perdu son Fuf', qu'il avait depuis neuf ans, et sa femme lui à donc ramener Viking. Je pense que c'est une bonne famille, et j'ai des nouvelles directement quand j'en demande. Il s'est bien habituer à son nouvel environnement et passe ses journées à Papouiller le mari :)
Voilà pour les nouvelles. Gros bisous, et meilleurs Voeux à tous et à tout nos amis les Fuf' ...

Revenir à « Suivi des furets adoptés »